Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

 Ah cool, ça facilitera les choses, pas besoin de les redimensionner ! ^^

Par contre, quand je souhaite changer d'avatar, ça me dit que l'image est trop lourde, quelqu'un connaitrait un moyen pour "alléger" une image ?

Tu peux utiliser TinyPNG pour gagner quelques Ko. emoji

Juste un truc : Je sais pas si c'est moi ou pas, mais quand je clique pour aller sur un autre forum, il se passe quelques secondes ou je ne peux pas utiliser la molette pour faire monter ou descendre la page, je suis obligé d'utiliser la barre sur le côté  ...

Juste un truc : Je sais pas si c'est moi ou pas, mais quand je clique pour aller sur un autre forum, il se passe quelques secondes ou je ne peux pas utiliser la molette pour faire monter ou descendre la page, je suis obligé d'utiliser la barre sur le côté  ...

 Quelques centaines de millisecondes oui emoji Pour que ça mette la vue sur le post vers lequel tu as cliqué. Enfin si tu parles bien d'arriver sur une page d'un topic vers un post en particulier.

Juste un truc : Je sais pas si c'est moi ou pas, mais quand je clique pour aller sur un autre forum, il se passe quelques secondes ou je ne peux pas utiliser la molette pour faire monter ou descendre la page, je suis obligé d'utiliser la barre sur le côté  ...

 Quelques centaines de millisecondes oui emoji Pour que ça mette la vue sur le post vers lequel tu as cliqué. Enfin si tu parles bien d'arriver sur une page d'un topic vers un post en particulier.



 

Ouais, je parle de ça, mais ça dure environ 5 secondes... ça doit être mon PC x) Je sais qu'il est très lent x)

BONJOUR TOUT LE MONDE ! Et bienvenue à la V3 !


Let's go pour une nouvelle aventure du coup :3

 

Ouais, je parle de ça, mais ça dure environ 5 secondes... ça doit être mon PC x) Je sais qu'il est très lent x)

 Ah c'est étonnant tout de même :p

Quel navigateur tu utilises ?

 

Ouais, je parle de ça, mais ça dure environ 5 secondes... ça doit être mon PC x) Je sais qu'il est très lent x)

 Ah c'est étonnant tout de même :p

Quel navigateur tu utilises ?

 J'utilise Google Chrome.

 Ah cool, ça facilitera les choses, pas besoin de les redimensionner ! ^^

Par contre, quand je souhaite changer d'avatar, ça me dit que l'image est trop lourde, quelqu'un connaitrait un moyen pour "alléger" une image ?

Tu peux utiliser TinyPNG pour gagner quelques Ko. emoji

 Est-ce que peut l'utiliser en copiant-collant l'url de l'image sans l'avoir sur son ordi (si oui, je ne trouve pas ^^") ?

Il y en a que je ne possède pas sur mon PC donc... x)

Ah non ça marche en uploadant les images depuis son PC uniquement il semblerait emoji

J'ai exactement le meme probleme que toi

filename29.png

Aucun soucis de mon côté, en tout cas je suis fort hypé par cette V3, GG Vince ! 

filename18.png
La version est très belle en tous cas
le fais d'avoir les musique de ReC et les vidéos des rencontres directement visible sur le site c'est vraiment génial!! 

Impossible de remettre ma photo de profil.

Soit ça me met: Le type d'image fourni n'est pas accepté (formats acceptés: image/png, image/jpeg, image/gif

Soit: L'image fournie n'est pas lisible.


Pourtant j'utilise Imgur ainsi que les bons formats.

C'est vrai que là, les modos ont vraiment bien réussi à mettre ça en forme, tout en respectant l'atmosphère RG !


Mais bon, la Monstropédie de R&C  a disparu, ce qui signifie que je prendrai un grand plaisir à la refaire quand j'en aurai fini avec le premier Opus ^^