Pas mal du tout effectivement mais l'ancienne version va me manquer...
Enfin la V3. A quand la V4?
Sinon vous avez pas remarqué? Les avatars ont tous la même taille. C'est quelles dimensions?
taronyu na'vi
Enfin la V3. A quand la V4?
Sinon vous avez pas remarqué? Les avatars ont tous la même taille. C'est quelles dimensions?
Et toutes les signatures aussi et elles sont toutes à gauche
Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie
Passage à la V3 réussi ! C'est parti !
taronyu na'vi
Atterrissage sur la V3 réussi. Et beh dis donc, c'est très impressionnant!
Mes smiley ne s'affichent plus et il n'y en a plus autant ?
Par contre ya un pépin, beaucoup (dont moi aussi) n'arrivent pas a venir sur le site via un ordi
Ouais je suis "au courant". En gros accéder au site via l'ancien "www.ratchet-galaxy.com" pose souci. Les navigateurs détectent que le certificat https n'est plus le même et jugent que cela pourrait être le résultat d'une attaque informatique... Alors qu'en vrai on a juste changé de serveur quoi
Par contre ya un pépin, beaucoup (dont moi aussi) n'arrivent pas a venir sur le site via un ordi
Moi j'ai eu ce problème pendant une dizaine de minutes, mais depuis 19H15, c'est bon ^^
Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!
Les limites n'ont pas changé pour mettre son avatar : 200x200 maximum.Par contre, sur le forum, c'est redimensionné pour tenir dans un carré de 100x100.
Ah cool, ça facilitera les choses, pas besoin de les redimensionner ! ^^
Par contre, quand je souhaite changer d'avatar, ça me dit que l'image est trop lourde, quelqu'un connaitrait un moyen pour "alléger" une image ?