OMG Merci pour le gif ! XDJ'adore SO SEXY
Moi je trouve pas @Daxterminator. Ce sont justement des messages très importants qu'il faut absolument mettre en avant en Europe ! Moi je suis gay (et fier donc balec les possibles messages de rageux XD) et je suis content qu'il y ait une chanson avec deux hommes amoureux. Ca donne de la visibilité ! Pareil pour les femmes (en plus c'est une femme qui ne fait pas 50 kilos qui a gagné) qui dénoncent leurs agresseurs ! J'en ai marre des sexistes et homophobes. En plus ce sont souvent les memes. On a juste envie d'être accepté comme nous sommes, et voir que l'europe soutient ça, ca réconforte Enfin l'eurovision
Pareil pour les migrants, on devrait être solidaire ! Dommage justement que le message est clivant il ne devrait pas l'etre.. Bref comme dit Valonia la diversité c'est cool
J'ai adoré l'Eurovision cette année aussi ! Moi aussi je suis gay, et fier de l'être, et l'Irlande m'a beaucoup touché, tant bien par le message que par la censure dans certains pays encore bien vivant en arrière.
C'est tant mieux pour l’Israël, j'ai trouvé sa musique vraiment bien, avec une présentation un peu décalé, et un message fort!
Mes préférés de la soirée ont été : Israël, Suède, Italie, Estonie et Portugal !