Je lâche ma petite contribution à l'activité du site en espérant avoir été utile
Je lâche ma petite contribution à l'activité du site en espérant avoir été utile
On aurait de l'activité si vous aviez accepté mon idée d'être payer par nombre de post. Mais noooon, c'est la crise économiiiiique qu'ils disaient. \è3é/
C'est sûr que là tout le monde aurait posté des messages, peu importe le forum, peu importe le sujet Mais certaines personnes (que je ne citerai pas) qui sont là depuis longtemps sur le site, ou qui spamment sur le topic du Nayshow () sont largement avantagées
Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!
Il faut ce qu'il faut! x)
Il y a quand même eu de l'activité en 2 semaines, ça me fait un peu de lecture
taronyu na'vi
Un forum ne se mange pas, ça ne se boit pas non plus. En effet, ça se lit
Ca alimente l'internet, tu sais, internet se nourrit de ce forum comme de tant d'autres
Doarry sushis enterprise
Ca alimente l'internet, tu sais, internet se nourrit de ce forum comme de tant d'autres
Et c'est là tout l'intérêt de leur activité
Les forums alimentent Internet, c'est sûr. Ce que je voulais dire, et là est la nuance, c'est que nous, en tant d'humains, ne mangeons pas de forums (ça commence à m'embrouiller cette histoire)
taronyu na'vi
Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!
Mieux vaut manger des crêpes, des galettes et des kouign-amanns ... ce sont finalement les seules choses, en terme de nourriture, véritablement délicieuses sur cette planète