Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je lâche ma petite contribution à l'activité du site en espérant avoir été utilefilename11.png 

On aurait de l'activité si vous aviez accepté mon idée d'être payer par nombre de post. Mais noooon, c'est la crise économiiiiique qu'ils disaient. \è3é/

 C'est sûr que là tout le monde aurait posté des messages, peu importe le forum, peu importe le sujet filename65.png Mais certaines personnes (que je ne citerai pas) qui sont là depuis longtemps sur le site, ou qui spamment sur le topic du Nayshow (filename13.pngsont largement avantagées filename30.gif 

Tu parles de mon dragon ?  Oui il serait riche 8D


Il faut ce qu'il faut! x)

Il y a quand même eu de l'activité en 2 semaines, ça me fait un peu de lecture filename18.png

Hey! C'est pas la biblio ici louloutre ! o_o 
de l'activité ? ca s'mange ? ^^

Un forum ne se mange pas, ça ne se boit pas non plus. En effet, ça se lit filename10.png

Ouaw, des posts qui veulent tout et rien dire… Sur RG… En 2018 ! :o

Un forum ne se mange pas, ça ne se boit pas non plus. En effet, ça se lit filename10.png


  Ca alimente l'internet, tu sais, internet se nourrit de ce forum comme de tant d'autres 

filename31.png

Un forum ne se mange pas, ça ne se boit pas non plus. En effet, ça se lit filename10.png


  Ca alimente l'internet, tu sais, internet se nourrit de ce forum comme de tant d'autres 

filename31.png

 Et c'est là tout l'intérêt de leur activité filename5.gif

Les forums alimentent Internet, c'est sûr. Ce que je voulais dire, et là est la nuance, c'est que nous, en tant d'humains, ne mangeons pas de forums (ça commence à m'embrouiller cette histoire) filename10.png

Ou comment lancer un débat avec un post de merde xD (entre autre, le mien)
Au final, quand est-ce qu'on mange ?
Tu manges quand tu veux, mais évite de manger des forums, ça a pas l'air très bon selon tout le monde x)

Mieux vaut manger des crêpes, des galettes et des kouign-amanns ... ce sont finalement les seules choses, en terme de nourriture, véritablement délicieuses sur cette planète filename10.png