Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Wow, ça doit faire des années que je suis pas revenu ici

Re-bienvenue ! filename64.png

Je me rappelle très bien de toi haha, quoi de neuf depuis tout ce temps ? 

Ha oui ! Je me souviens aussi, je retrouve des pseudos familiers !

Ho, rien de bien palpitant, toujours en études! 

J'ai changé de localisation seulement ! Et toi ? Quelles nouvelles ? 

Je vois filename.png

T'as pu continuer à jouer aux derniers opus de la saga, genre le remake PS4 ou tu t'es arrêté à la PS3 ? 

La rumeur veut que le prochain opus soit un jeu de lancement PS5... 

La décoration intérieur à été refaite entre temps ^^. Re-bienvenue parmi nous. Faudra demander à Daxterminator de te retirer du Panthéon (des disparus) de Ratchet Galaxy . En bas du site tu peux trouver les autres liens sociaux si tu penses que le forum est trop désert. Ça bouge sur discord emoji .
Malheureusement je me suis arrêté à la PS3 !

Je suis passé du domicile parental à un 21m², alors j'avais mon pc et c'est tout!

Ca a beaucoup changé depuis ma dernière venue ! Merci pour ces news, je vais tâcher de sortir du panthéon !

Re-bienvenue ! emoji
Merci !
Il se passe quoi chez Insomniac Games ces derniers temps ? Toutes ces histoires de scandales sexuelles, c'est vraiment pas l'idée que je me faisais de la compagnie :/
C'est pas uniquement chez Insomniac Games... Enfaite c'est le mood général mais c'est dans tous les domaines qu'il y a des histoires. Sauf que c'est que maintenant que ça ressort. Mais la compagnie en entière n'est pas le miroir de ces actes. La compagnie n'est pas uniquement mauvaise, c'est uniquement quelques gens qui le sont. Ne te ruine pas la pensée que tu as sur un jeu ou une compagnie uniquement par les actes de personnes atroces