Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

ok merci pour tout vos conseils emoji

De rien, on est là pour ça emoji

Shimitchi -> Personnellement, ça ne m'étonne pas. Ce que je me demande surtout c'est si Ratchet et Clank seront de nouveau ensemble ou se sépareront à la fin de A Crack In Time…

De rien, on est là pour ça emoji

Shimitchi -> Personnellement, ça ne m'étonne pas. Ce que je me demande surtout c'est si Ratchet et Clank seront de nouveau ensemble ou se sépareront à la fin de A Crack In Time…

Je ne pense pas qu'il vont arrêter une série qui fonctionne bien et en plus si a crack in time se vends bien alors sa leur donnera envie de continuer.

Balise spoiler please emoji
Et perso je m'en fiche je verrai bien

Balise spoiler ?

Balise spoiler ?

Lorsque tu écris un message, tu peux signaler une partie de ton texte en tant que spoiler, pour éviter de spoiler les autres.
Pour ceci, il te suffit de surligner le texte que tu veux mettre entre balises spoiler, puis de cliquer sur le bouton

, situé dans les options au dessus du cadre du message emoji
Membre supprimé

Omega Lombax: Je sais comment faire. Mais je te le dis par MP! emoji

AAAAAAAAAAHHHHH je suis de retour!!! au cas oú personne ne l'aurai remarqué…j'étais pas venu ici depui vendredi au cas ou personne ne l'aurai remarqué emoji mon ordi était mort donc voilà maintenant je suis de retour emoji emoji emoji

et pi je m'en fiche si il y en a qui s'en fiche! emoji et pi je m'en fiche si personne a rien remarqué! emoji

Membre supprimé

moi aussi j'étais privé d'ordi une semaine pour peine de………….et……. emoji

Eh bien moi, je suis jamais privé de quoi que ce soit ! emoji
Sinon, moi je m'en fous un peu, des filles. Je suis pas macho mais voilà, elles pleurent pour un rien, et puis c'est pas pareil qu'avec les potes (tu peux pas leurs parler de R&C, ni de J&D, c'est pas marrant ^^). Et puis on a toute la vie pour faire ça donc pourquoi se presser ?

Membre supprimé

moi j'ai une petite ami mais j'ai plus sa photo !!! emoji(

Les filles qui veule sortir avec toi c'est pas comme les paquerrettes ça pousse pas tous les étés^^
Ah les filles emoji Ma petite amie est vraiment trop chou emoji

je sais pas vous mais moi je devien fou:
il y a pas longtemps,je regardais la rue et j'ai commencé a voir des tetes de ratchet partout emoji emoji emoji
sinon,je regardais une voiture et j'ai vu l'Aphélion emoji

et tous ce que je dis est vraiment vrai emoji emoji
ARGHHHHHHHH vivement la sortie d'ACIT!!!!!!!!

Abus d'émoticones Slag fait gaffe et puis préviens quand tu coupes le sujet

désolé j'avais de quoi vous parliez emoji emoji emoji

sinon moi j'een avais une de petite amie mais je l'ai quitté parce que je l'ai pas vu depuis 3 ans a cause d'un déménagement