Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

ah ça y est la voila User image

Pas de chance Slag. Moi je dirais que tu lui parle sans faire pot de colle et au bout de 1 ou 2 mois tu lui demande.
Fait gaffe c'est dans ces moments là que le "NON" peut être douloureux et que le "OUI" te fait partir au paradi. :oui:

mais c'est moi qui l'a quitté je la vois plus du tout emoji emoji

ah ça y est la voila User image

He mais tu en as de la chance. emoji
Slag:T'aurais pu au moins prendre son numero de telephone… emoji

super-clank tu est un ROBOT je pense pas que l'huile et la ferraille sa l'intéresse

moi les filles je trouve pas que au collége sa doit rester l'occupation principale sinon tu as trop souvent de NON puisque entre 11 et 15 ans (celon les classes) elle sont souvent souvent très très exigeeante chiante et méfiante et elle sont manipulatrices emoji

en méme temp 1garçon sur 2 et un boulet niveau filles emoji en gros je suis du même avis que dexterminator

Pour moi, mieux vaut prendre son temps et faire le bon choix. Sinon moi j'en ai pas emoji , mais je me dis que ça va venir emoji

mais vous avez rien compris
c'était ma petite amie mais j'ai déménagé:j'avais son numero mais j'habitais trop loin donc je l'ai plus emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

la chance tu dis superclank je leur fait un clin d'oeuil elle tombent à mes pieds les photos de moi sont nulles ne vous fiez pas a ça emoji

il a attraper la grosse le RV emoji

" mais c'est vrai que ta de la chance " emoji emoji

Mais bon si tu peux avoir meiu prend pas les meilleur celle la est parfaite pour ungars comme toi ( Grosse tete ) emoji

Membre supprimé

qui moi je prend pas la grosse tete j'assume mon physique c'est tout emoji

moi je vais devenir COMPLETEMENT FOLLE!!!!! J'ATTEND A CRACK IN TIME!!!!!!! sa me démange et sa me rend folle! emoji emoji emoji emoji c'est trop long…

cette patience elle me torture grave! emoji emoji

j'ai une astuce pour savoir si votre petite amie sera belle quand elle sera grande:vous voulez savoir???

oO tu peut aller dans le futur ? c'est toi Marty McFly dans RETOUR DANS LE FUTUR ?

Membre supprimé

biensur mais ne me sort pas car elle a plein de boutons emoji emoji

non,j'ai un truc plus efficace:
vous regarder sa mere emoji emoji emoji