Membre supprimé

non !!!!
non !!!!
bon je commence:il sontplus intelligent,plus sportif,plus sérieux
…
Mc_Skid: rrrroooooooaaaaaaahhhhhhhhhhhhh mais moi j'étais pas là à l'ancien post et pui quel ancien post…bon bah je vais chercher mais si je trouve pas…on verra après
slag: je sais pas si ils sont plus sérieux…sa reste à voir
MACHO va!
Comme si on allait sortir avec des hommes.
Orthographier mieux vos phrases!
a par toi tiens ce matin j'ai gagné une course avec le collège j'ai eu la coupe et moi je la donne à une fille trop belle et la je lui fais un clein d'oeuil et je m'envais on verra ce matin !!!
de se point vu c'est faux
Caille : Idiot crois être fort en tout et se crois plus vieux que sont grand père et a vécu avant lui
Skateur ( perso) : Toujours pas presser mais très mature
et le dernier le meilleur FILS A PAPA ( pas moi la ): Leche botte intello aussi muscler qu'un hamster
je crois qui y a tout a vous de voir ou vous hait :xd
ouais les skateurs c'est les meilleurs
en tout cas t'as mis que du positif là
elle va pas aimer ta petite ami
superclank:mais non:nous on est tres intelligent et les filles sont tres (un petit peux moin) intelligente
oui se sont les meilleur et oui j'ai fait expres de mettre que du bon CHEZ les qkatteur
en même temps je dirai tu mal de moi …
mmmmmmmmm ok je ne la trairai pas aujourd'hui j'ai été élu délégué avec 13 vois et comme de par hasard il y a 12 filles dans ma classe
slag tu dis sa des filles EN GENERAL…
parce que c'est un peu bête de dire sa…pareil sur les garçons
a ca c'est pas vrai ma petite amie elle fait souvent des remarques jpense quel et plus inteligente slag et lombax de veldin vous ai envoyé la photo
j'ai vu
la je parle serieusement:les filles et les garçons sont complementaires
96ratchet:elle est vraiment belle
EDIT:50 personnes en ligne:je crois que c'est un record
elle va pas aimer ta petite ami
superclank:mais non:nous on est tres intelligent et les filles sont tres (un petit peux moin) intelligente![]()
![]()
![]()
C'est pas pour rien qu'on dit "femmes de menages".
Ne sois pas decu Holo,je rigole.
Ce depend des personnes ne faite.