Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

non !!!! emoji

bon je commence:il sontplus intelligent,plus sportif,plus sérieux emoji emoji emoji emoji

Mc_Skid: rrrroooooooaaaaaaahhhhhhhhhhhhh mais moi j'étais pas là à l'ancien post et pui quel ancien post…bon bah je vais chercher mais si je trouve pas…on verra après

slag: je sais pas si ils sont plus sérieux…sa reste à voir emoji

MACHO va! emoji
Comme si on allait sortir avec des hommes. emoji
Orthographier mieux vos phrases! emoji

Membre supprimé

a par toi tiens ce matin j'ai gagné une course avec le collège j'ai eu la coupe et moi je la donne à une fille trop belle et la je lui fais un clein d'oeuil et je m'envais on verra ce matin !!!

de se point vu c'est faux

Caille : Idiot crois être fort en tout et se crois plus vieux que sont grand père et a vécu avant lui

Skateur ( perso) : Toujours pas presser mais très mature emoji

et le dernier le meilleur FILS A PAPA ( pas moi la ): Leche botte intello aussi muscler qu'un hamster

je crois qui y a tout a vous de voir ou vous hait :xd

ouais les skateurs c'est les meilleurs emoji emoji en tout cas t'as mis que du positif là emoji emoji

elle va pas aimer ta petite ami

superclank:mais non:nous on est tres intelligent et les filles sont tres (un petit peux moin) intelligente emoji emoji emoji

oui se sont les meilleur et oui j'ai fait expres de mettre que du bon CHEZ les qkatteur emoji

en même temps je dirai tu mal de moi …

Membre supprimé

mmmmmmmmm ok je ne la trairai pas aujourd'hui j'ai été élu délégué avec 13 vois et comme de par hasard il y a 12 filles dans ma classe

slag tu dis sa des filles EN GENERAL…

parce que c'est un peu bête de dire sa…pareil sur les garçons

a ca c'est pas vrai ma petite amie elle fait souvent des remarques jpense quel et plus inteligente slag et lombax de veldin vous ai envoyé la photo

Membre supprimé

j'ai vu emoji

la je parle serieusement:les filles et les garçons sont complementaires

96ratchet:elle est vraiment belle emoji emoji

EDIT:50 personnes en ligne:je crois que c'est un record emoji emoji emoji emoji emoji

elle va pas aimer ta petite ami

superclank:mais non:nous on est tres intelligent et les filles sont tres (un petit peux moin) intelligente emoji emoji emoji

C'est pas pour rien qu'on dit "femmes de menages". emoji emoji emoji emoji
Ne sois pas decu Holo,je rigole. emoji
Ce depend des personnes ne faite. emoji