Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

moi jen ai une mais vous envoie sa mp sinon

Membre supprimé

n'importequoi non moi j'en ai une c'est que si elle est hyper maigre elle va grossir énormément et si elle est normal elle le sera tjrs

emoji emoji emoji mais c'est pas du tout pareil si on regarde la mère!!! peut-être un peu mais il y a aussi le père mais il faut l'imaginer en fille emoji

emoji tu regarde sa mère qu'a 80 balai et j'en passe emoji

Slag ta des gout rare en matière de femme emoji

ba Holo-bunny c'est pareil emoji

Holo et Slag vous irez bien ensemble emoji

holo-bonny:il faudrait faire le club des fous qui attendent ACIT

96ratchet:envoie-moi emoji emoji

slag: si je fais un club il va devenir fou! emoji

Membre supprimé

voici ma technique: au début tu dis salut ton prénom et tout ensuite tu joues avec elle ensuite tu deviens ami et après tu lui dit je t'aime mais pas au milieu de tout le monde

emoji

toute façon les déjà alors tu peux pas l'aggraver de plus emoji

holo-bonny:baaa… on va dire que c'est un club de fou emoji emoji emoji emoji

ATTENTION:la société Slag&Co retire toute responsabilité en cas de mauvais choix,cette technique n'est pas toujours valable donc si vous utiliser ,ma tehnique c'est votre probleme et NAAA emoji emoji emoji

Au pire tu crée une 2eme equipe emoji

LES LOMBAX FOU emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

et pi les garçons ils tombent sous le charme de quoi emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

de l'amour emoji emoji

comment tombe sous le charme de quoi? ( physique morale et tout ?)

si c'est amour la plupart des garçons sera physique ( surtout les caille qui adorent les seins ….) . Pour mon cas c'est morale ( Intelligente pas idiote ni totalement pommer de la vie ) emoji

ouais…dite moi tout emoji avant vous parliez des filles eh bah maintenant on va parler des gars! emoji

j'ai tout expliquer a l'ancien POST emoji