Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Adakor, j'avais pas compris ça…
Sinon, IG n'est pas dépendant de Sony, il pourrait sortir R&C sur d'autres consoles !

insomniac games est un studio interne à sony tout comme naughty dog ou santa monica studios,le seul moyen pour qu'un R&C sorte sur d'autres console serait que sony vende la licence à un autre éditeur

Faux. Insomniac n'est pas un studio interne à Sony, c'est un studio 2nd party, et totalement indépendant. Ils ont un contrat d'exclusivité avec Sony pour leurs licences de jeux, mais s'ils décident de débuter une nouvelle franchise sur une autre console, Sony n'aura pas à se mettre en travers de leur chemin.

Naughty Dog est un studio interne, et donc un studio 1st party, il appartient à 100% à Sony.

oui mais pour le cas de R&C c'est impossible emoji

emoji Naughty Dog?a100%?!!

R&C est une licence achetée par Sony, donc à moins qu'ils la revendent à un autre éditeur, ce qui n'aurait aucun sens pour eux, ça restera toujours une licence PlayStation emoji

la police que porte dantgil est sympa je sais pas si j'ai reussis mais bon User image

Pour les commandes, un R&C sur Wii, je me demande ce que ça donnerait…
emoji

Regardez cette vidéo:

http://www.gametrailers.com/user-movie/insomniac-on-extreme-makeover/59708?playlist=featured

Eh mais c'est la fameuse vidéo montrant qu'IG avait fait l'autoportrait d'un garçon malade dans le cadre de l'émission "les maçons du coeur"! J'avais entendu parlé de l'affaire mais jamais vu! Good job emoji .

emoji

il n'y aura jamais de R&C sur cette console,et bien heureusement alors je préfère ne pas pensé à se que pourrait donné les commandes

emoji

il n'y aura jamais de R&C sur cette console,et bien heureusement alors je préfère ne pas pensé à se que pourrait donné les commandes

Bah si, je trouve que, si on utilisait la WiiMotionPlus, ce serait génial pour gérer la clé en remuant la WiiMote Et de viser a l'aide de Z avec les armes, le Nunchuck pour se déplacer, A pour sauter, B pour tirer, C pour modifier l'angle de la caméra…

bonsoir à tous!^^

je voudrais mettre un rappel pour le concours de créations

car il me semble que pas mal des membres inscrits au concours ne sont plus très actifs!

voici la liste des membres qui me paraisses actifs:

# Lombax13
# RatchetAndYann
# Holo-Bonny
# Zywuxo
# Akima Senoo
# RatchetBlaster
# JaKing
# Hojablue
# Clank93
# Quentin 01

et les membres inactifs: