| B O O M |
Banni
Ou pas …
Cela dépend d'Insomniac-Games
Ou pas …
Cela dépend d'Insomniac-Games
Parce que ACIT est le dernier épisode de la série ?![]()
![]()
IG n'a jamais dit ca mais c'est presque sur que la serie continue.
Parce que ACIT est le dernier épisode de la série ?![]()
![]()
Non c'est le dernier épisode EN DATE de la série, il y'en aura peut-être d'autres après.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Adakor, j'avais pas compris ça…
Sinon, IG n'est pas dépendant de Sony, il pourrait sortir R&C sur d'autres consoles !
Mon pseudo signifie Ratchet rouge…
Go prendre des cours de Japonais !
Sinon, IG n'est pas dépendant de Sony, il pourrait sortir R&C sur d'autres consoles !
insomniac games est un studio interne à sony tout comme naughty dog ou santa monica studios,le seul moyen pour qu'un R&C sorte sur d'autres console serait que sony vende la licence à un autre éditeur
sérieux? et où t'as vu ça?
Ouais ta vu ça où ?
je dois vous posez une question,comment je peux utilisez la police du futur pour des avatars
Un membre de la team a fait une news sur ça je crois, en tout cas c'est pas nouveau. IL avait un ratchet avec la taille d'un petit garçon (un truc du genre)
Ah ok, merci
Sinon, IG n'est pas dépendant de Sony, il pourrait sortir R&C sur d'autres consoles !insomniac games est un studio interne à sony tout comme naughty dog ou santa monica studios,le seul moyen pour qu'un R&C sorte sur d'autres console serait que sony vende la licence à un autre éditeur
Faux. Insomniac n'est pas un studio interne à Sony, c'est un studio 2nd party, et totalement indépendant. Ils ont un contrat d'exclusivité avec Sony pour leurs licences de jeux, mais s'ils décident de débuter une nouvelle franchise sur une autre console, Sony n'aura pas à se mettre en travers de leur chemin.
Naughty Dog est un studio interne, et donc un studio 1st party, il appartient à 100% à Sony et ne peut donc pas sortir de jeux sur d'autres consoles que des consoles Sony.
J'ai changé d'avatar : l'autre, je l'avais loupé, et je m'était foulé pour rien, j'avais utilisé le traducteur lombax et je me suis "amusé" a copier tout les caractères lombax alors que j'aurais pu tout simplement télécharger la police et recopier ça !
Test Jap :
アレクシ
Ouais, bon, ça marche pas…
Mon pseudo signifie Ratchet rouge…
Go prendre des cours de Japonais !