Membre supprimé
Si ça ne sert à rien, je laisse tomber l'antimatiére.
Si ça ne sert à rien, je laisse tomber l'antimatiére.
Je voulait prevenir que " LES PREMIERE PUB TELE DE " Ratchet & clank A Crack in Time "" sont apparue pour la premiere fois a la tele sur la chaine Game One.( enfin d'ailleur parce que avant c'etait Mario il c'est fait viré vite fait par Ratchet )
Voila fini.
C'était juste comme sa pour prévenir.
a mon avi ça va etre le ratchet le plus vendu
Auteur de la fic :La ligue de l'espace
Je suis pas sur
je ne sait pas le quel a était le plus vendu avant mais bon peut toujours croire pour
je sais pas pourquoi il y a un visiteur mode blaireau
Quelque chose me dit que ça va être la ruée pour compléter les rubriques ACIT dans les prochains jours
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Je n'ai vu personne acheter ACIT dans le magasin…A PART MOI!
J'en suis deja au Canyon Krell.
http://www.ratchet-galaxy.com/liste.php
aller voir et taper @ngela-Cross
elle est parti
sans prevenir
Ah oui je me demandai pourquoi elle m'avait retiré!
Mais pourquoi est t'elle partie? Mystere…
C'est peut-etre une erreur…
dis donc t'es un rapide toi…je me suis arrêté le moment oú je devais rencontrer Azimuth (je l'ai pas encore vu)
@ngela_cross n'est pas parti…
dis donc t'es un rapide toi…je me suis arrêté le moment oú je devais rencontrer Azimuth (je l'ai pas encore vu)
Je me suis tellement préssé en y jouant!
Je l'ai eu ce midi mais j'y ai pas non plus jouer tout le reste de la journée.
ANGELA CROSS CES FAIT SUPRIMER SA DOIT ETRE UNE ERREUR ELLE PEUT PLUS SE CONNECTER CES AFFREUX
sorry pour les faute
moi aussi je suis rentré et j'ai joué toute suite…avec ma soeur qui ragardai on été stress…roulement tombour…
j'ai commencé à 16h00…j'étais pas là avant
moi aussi je suis rentré et j'ai joué toute suite…avec ma soeur on été stress…roulement tombour…
j'ai commencé à 16h00…j'étais pas là avant
Ah bah la c'est normal.
MC-Skidd:Elle s'est supprimée pas qu'elle a été supprimée.
Non notre Angéla adorée a disparu bouuuuuh C'est trop malheureux, je suis si triste, notre Angéla n'est plus la c'est horrible
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic