Membre supprimé
Faut pas dire ça, moi je garde l'espoir pour avoir une PS3 et ACIT pour noël.
Faut pas dire ça, moi je garde l'espoir pour avoir une PS3 et ACIT pour noël.
Moi je l'ai commandé pour Noël!
QUOI acit est sortit en suisse il y a plus de seconde a perdre je vais m acheter sa fait 300 franc que j ai economiser sur ce jeu
Sachez pour ceux qui ne possèdent pas de PS3, et donc pas ACIT, qu'un pack PS3 Slim 250Go + ACIT est disponible au prix de 350€, donc pour Noël, si vous demandez uniquement ce cadeau, ou si vous le combinez avec un frère ou une sœur, et en faisant des yeux d'anges à vos parents, tout espoir n'est pas perdu.
Moi les miens ne voudront jamais d'ailleurs j'essaye d'économiser moi-même.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
moi je pourrai pas ma soeur ne veut pas alors que moi et mon petit frère on veut enfin je vous dirai ça à noel mais à mon avis c'est non
J'ai pas bien compris, tu dis que ta petite soeur ne veut pas ACIT ?
j ai une idée tu regarde ta méré et ton pére avec des yeux d ange avec moi sa marche toujour :oui: ou bien tu vend des petit gateau mon voisin dit que sa marche
Euh… Si quelqu'un est inscrit sur Ogame, est ce qu'il peut me dire comment je peux obtenir de l'antimatière ?
J'ai pas bien compris, tu dis que ta petite soeur ne veut pas ACIT ?
oui et elle veut pas de la ps3 elle veut sa nulasse d'hannah montana woooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaahhhhh hihi fou anh fou
J'comprends pas, si elle veut pas ce jeu, y'a un autre cadeau pour elle ou bien c'est le même cadeau pour tout le monde.
Hannah Montana : C'est le truc le plus c** que je conaisse.
non je veux pas hannah montana en cadeau
J'te pleinds mon vieux, le même cadeau pour tout le monde.
Euh… Si quelqu'un est inscrit sur Ogame, est ce qu'il peut me dire comment je peux obtenir de l'antimatière ?
J'étais sur OGame (il y a très longtemps); si ça n'a pas changer tu as 2 moyens pour obtenir de l'antimatière:
Quand j'y jouais l'antimatière ne servait qu'à s'offrir le compte commandant et à avoir quelques bonus en plus (meilleur rentabilité des usines, labo, production etc…. Je trouve que ça ne sert pas à grand chose (sauf à rendre le jeu gratuit payant ).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.