Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

OUi je crois que c'est le 2, mais je disais ça car ……..j'habite Boulogne !!
ALLEZ BOULOGNE !!!!!!

Membre supprimé

vidéo ici

je ne parlais pas à toi emoji

Je sais emoji Mais j'avais dit que c'était un art martial emoji c'est bon on va pas se disputer a cause ça emoji

euh je sais ce que c'est la Capoeira, merci emoji

euh je sais ce que c'est la Capoeira, merci emoji

Mais tu piges rien emoji

Ta dis que c'était un art martial mais je l'avais déjà dit avant..

Bon stop on arrête avec ça.

Membre supprimé

pour faire ce sport il faut un mental d'acier je suis arrivé à faire mon premier flip arrière hier mais c'est très dur faut de l'entrainement énormément d'entrainement pour faire un salto sur place

pour faire ce sport il faut un mental d'acier je suis arrivé à faire mon premier flip arrière hier mais c'est très dur faut de l'entrainement énormément d'entrainement pour faire un salto sur place

Ouais on le sait, merci quand même emoji

Membre supprimé

Voici quatres vidéos de Super Mario que frenchemet j'adore :
Power star 1
Power star 2
Power star 3
Power star 4

Pour ceux qui connaisent Tekken, vous avez remarqué qu'il y a certaines musiques de Tekken 5.

Membre supprimé

Tu lances des défis stupides, toi. emoji Et puis je parie que tu n'as même pas pris l'effort de regarder au moins une des vidéos que j'ai posté.

T'inquiète pas Marty je suis revenu….on en était où déjà ??……………. Ah oui ça me reviens

ALLEZ BOULOGNE !!

PS: T'inquiète je suis en train de les regarder les vidéo mais c'est un peu long a charger

Tu lances des défis stupides, toi. emoji Et puis je parie que tu n'as même pas pris l'effort de regarder au moins une des vidéos que j'ai posté.

Moi j'ai regardé , power star 4 ma presque fais pleuré emoji Parce que luigi se fais tuer par mario emoji

Membre supprimé

Si t'as envie de voir une autre vidéo sur Mario et Luigi tu peux aller dans le topic rigolo