OUi je crois que c'est le 2, mais je disais ça car ……..j'habite Boulogne !!
ALLEZ BOULOGNE !!!!!!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
vidéo ici
| B O O M |
Banned
je ne parlais pas à toi
Je sais Mais j'avais dit que c'était un art martial c'est bon on va pas se disputer a cause ça
euh je sais ce que c'est la Capoeira, merci
ALLER PARIS
ICI C'EST PARIS
Auteur de la fic :La ligue de l'espace
| B O O M |
Banned
euh je sais ce que c'est la Capoeira, merci
Mais tu piges rien
Ta dis que c'était un art martial mais je l'avais déjà dit avant..
Bon stop on arrête avec ça.
pour faire ce sport il faut un mental d'acier je suis arrivé à faire mon premier flip arrière hier mais c'est très dur faut de l'entrainement énormément d'entrainement pour faire un salto sur place
| B O O M |
Banned
pour faire ce sport il faut un mental d'acier je suis arrivé à faire mon premier flip arrière hier mais c'est très dur faut de l'entrainement énormément d'entrainement pour faire un salto sur place
Ouais on le sait, merci quand même
Mais c'est toi sur la vidéo ?
PS:Voila c'est mon centiéme message
Voici quatres vidéos de Super Mario que frenchemet j'adore :
Power star 1
Power star 2
Power star 3
Power star 4
Pour ceux qui connaisent Tekken, vous avez remarqué qu'il y a certaines musiques de Tekken 5.
moi qui a défié notak pour qu'on s'engueule ici c'est raté
Tu lances des défis stupides, toi. Et puis je parie que tu n'as même pas pris l'effort de regarder au moins une des vidéos que j'ai posté.
T'inquiète pas Marty je suis revenu….on en était où déjà ??……………. Ah oui ça me reviens
ALLEZ BOULOGNE !!
PS: T'inquiète je suis en train de les regarder les vidéo mais c'est un peu long a charger
| B O O M |
Banned
Tu lances des défis stupides, toi. Et puis je parie que tu n'as même pas pris l'effort de regarder au moins une des vidéos que j'ai posté.
Moi j'ai regardé , power star 4 ma presque fais pleuré Parce que luigi se fais tuer par mario
Si t'as envie de voir une autre vidéo sur Mario et Luigi tu peux aller dans le topic rigolo