Membre supprimé

moi j'ai… pas cours xD hé oui je fais la hide avec mon cousin
moi j'ai… pas cours xD hé oui je fais la hide avec mon cousin
En parlant de ça, j'ai eu une remplaçante, vu que mon prof est malade, pour parler, elle crie, pour crier, elle gueule -_-' Je dois encore la supporter ce matin, et pis l'après-midi j'ai ma prof habituelle des vendredis après-midis^^' Si je devais dire quelle a été la prof que j'ai plus détesté dans ma vie, ce sera bien et bel elle. À peine quelqu'un éternue, elle nous file une punition…
moi j'ai un test de Géographie demainmatin!
![]()
j ai un test d anglais souaiter moi bonne chance
Ben, je te souhaite bon courage et bonne chance!
merci!!!!!!
De rien.
Vous êtes allés voir "Là-Haut"?
oui il est super je l ai vus avec ma soeur il est bien
Ce matin j'ai jouer un passage de "Sherlock Holmes, L'escarboucle bleu", on s'était servit du taille crayon de Clara mais je l'ai fais tomber et il s'est cassé. Faut que j'lui en rachète un nouveau !
PS : Sinon, je peux les avoir ces deux musiques ?
Quelqu'un connaît Alex Rider ? Sinon, j'ai jamais vus là-haut, ça me tente pas trop.
Encore vidéo pour nous faire ch***, je trouve ça très drôle Merci pour faire beuguer mon ordi. -_-'
Si tu t'crois drôle franchement…
Et il m'a fallut du temps pour fermer la fenêtre !
oui moi aussi j'ai essayé et ma fenêtre internet arrêter pas de bouger c'est pas drôle du tout -__-'
LLDV : Super, je te sers ton avertissement qui va avec.
Et j'ai édité le lien pour éviter que ça arrive à d'autres.
La mienne, c'est affaire résolue en quelques mouvements
Vous connaissez sûrement la touche "Esc"? Vous devez appuyer sur cette touche sans lâcher prise. Et cette petite fenêtre va sûrement se fermer très rapidement.