Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Quelqu'un connaît Alex Rider quand même ? (je tente encore une fois mais bon, après j'arrête. ^^) Je parle bien du livre et non du film.
emoji

Oui écris par anthony horowitz ? ( désolé pour les fautes du nom emoji(si il y en a) )

Non, il n'y a pas de faute, et c'est bien de lui. emoji Avoue, t'as regardé sur Wikipédia avant de demander ?

Non j'ai du faire un exposé sur un de ses livres l'année passé que j'ai adorer (jeu de tueur)

T'as commencé par le tome 4 ? Sinon, content de savoir que je suis pas seul ici à lire ça.

Membre supprimé

bon ciao je m'en vais du site c'est pas vous qui m'embetez mais c'est que je gère plus ordi collège

T'as commencé par le tome 4 ? Sinon, content de savoir que je suis pas seul ici à lire ça.

Mais j'avais pas trop le choix vu que je devais choisir un livre au hasard surtout que c'était le seul à la bibliothèque emoji Mais il était bien emoji

bon ciao je m'en vais du site c'est pas vous qui m'embetez mais c'est que je gère plus ordi collège

On s'en fiche emoji

Membre supprimé

mais avant de partir je tiens à remercier des gens sympas comme : RB ratchetmaster onix ratchet mauro adrien talwyn ratchet kanbei hollo bonny mc_skid vous etes des gens sympas

mais un dernier truck je suis un gros con

Sois va t-en. Et sachez Jaking n'est pas un gros con, petit mégalomane ! emoji

Membre supprimé

sur ce pas besoin de me bannir je me supprimme

Tant mieux, enfin je n'ai pas à me mêler de ça. Mais maintenant il est partit, voilà. emoji

Membre supprimé

LLDV: Au revoir^^! Tant mieux, plus de lldv = plus de problèmes

C'était ainsi le dernier message de LLDV, ou Le-Lombax-De-Veldin, qui nous manquera cruellement… emoji

Membre supprimé

Nous manquera? Jamais de la vie, je le déteste un peu trop pour qu'il me manque. Et il n'a pas intêret à revenir dans un autre compte.

Membre supprimé

c'est malheuresement ce qui arrivera mais vous vous rendrez pas compte