Old-school -> Prends AC II, il est mieux que InFamous même si celui ci est génial aussi.
Old-school -> Prends AC II, il est mieux que InFamous même si celui ci est génial aussi.
3 contre personnes choix fait
ACHETE AC 2
"A coincidence brought on by stupidity"
Et essaie peut être Splinter Cell Double Agent, y a un gars qu'à plus ses deux bras c'est rigolo et t'apprend la chirurgie (comment j'passe pas pour un sadique ! ) !
Je pense qu'inFamous et AC II ont autant d'intérêt l'un que l'autre, mais sont dans un style différent.
inFamous est plus défoulant, par exemple.
Bref, je recommande fortement ce jeu à tous ceux qui l'ont manqué.
J'espère avoir AC II pour Noël mais rien n'est sûr…
In famous j'ai télégargé la démo j'ai trouvé ca pas mal mais bon , c'est vraiment dommage que shuker punch ai abandonné (enfin je pense)
le projet sly qui était super mais
alors super bien j'ai trouvé ca un peu
décevant de voire le personnage
d'in famous avoir les meme commande de base ect….
Enfin j'éspére un sly 4
et pas un in famous 2 ou protype 2….
De la part de shuker punch!!
Dommage, oui et non. Je trouve ça bien de leur part qu'ils aient décidé de créer une nouvelle franchise pour leur passage à la PS3, tout comme Insomniac et Naughty Dog l'ont fait avec Resistance et Uncharted.
Beaucoup de développeurs ont préféré se reposer sur leurs lauriers et transposer leurs séries old-gen à la next-gen sans tenter quoique ce soit de différent.
Je trouve qu'inFamous est incroyablement réussi pour un premier essai sur PS3, et son gameplay est vraiment fabuleux. On retrouve la patte Sucker Punch dans l'animation du héros, il est vrai, mais pour moi ce n'est pas un défaut, il s'agit d'un style.
Quant à l'avenir de la saga Sly, on ne sait absolument pas ce qu'il en adviendra… tout ce que l'on sait sur le prochain projet de Sucker Punch, qui est selon moi inFamous 2, c'est qu'il intégrera très probablement une fonction online, le studio recherchant des programmeurs réseau.
Bref, wait & see
Un InFamous Online? Hmmmmm….J'ai du mal a imaginer ca.
Alors il devrait avoir une grosse amélioration niveau gameplay :oui:
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Je ne pense pas le gameplai d'Infamous
et déja géniale et pour avoire une idée
d'un multijoueur de la part de infamous
il y a dans sly 3 un multi
qui et plutot bien réussi meme si malheuresement
il n'y a qu'un niveau et,2 personnages!!
"quick media converter" est très simple à utiliser, mais marche pas à tous les coups. Le meilleur c'est SUPER, mais il demande un minimum de maitrise en conversion.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Non c'est au niveau des videos, parfois certain codec n'arrive pas à être converti dans un autre format, SUPER lui permet dans ce type de cas de modifier les paramètres incompatibles. Mais essaye avant pour voir, si ça se trouve tu n'auras aucun problème.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Le meilleur logiciel de conversion vidéo/audio que je connaisse, et qui est gratuit, s'appelle "SUPER".
Je vous le recommande vivement
Bien le nom du truc déjà
"A coincidence brought on by stupidity"