Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bon juste pour revenir en arrière.

Alors je verrai mais je pense plus pour Assassin's Creed II parce que j'adore l'époque ou en est, mais j'ai un hic c'est que j'ai pas joué au premier donc je connais pas l'histoire (même si j'ai joué le jeu une fois comme ça).

Pour InFamous je voulais une fois un jeu de Sucker Punch parce que j'ai pas eu de Sly et puis voilà.

Dernier détaille pour décembre j'ai décidé d'acheté pour ma DS, The Legend of Zelda: Phantom hourglass et Spirit Track, puisque je suis fan de Zelda. ^^

Ah et j'ai pu finir GTA 4. ^^

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji MA SAUVEGARDE A ETE ENDOMAGEE NON
MERCI INSMONIAC VRAIMENT

@Yann: Tu n'aurais pas juste quitté le jeu ou éteind ta console pendant une sauvegarde automatique ? Ca m'est arrivé pour quelques jeux où j'ai fait cette erreur.

Bon sinon, Assassin's Creed II et inFamous sont deux jeux vraiment géniaux, et comme Arnaud l'a dit, inFamous est plus défoulant, cependant ACII est bien défoulant aussi. Moi je te recommande les deux mais bon, ce n'est que mon avis. emoji

Peut être qu'il ne peut pas se payer les deux en même temps Chris xD

JaKhris et Vince vous me faites marrer. emoji

Bon j'ai pas envie de faire des débats. ^^

Yann: Ce que dit JaKhis est vrai sa pourrais être sa. ^^
Il m'est arrivé la même chose avec R&C 3 j'ai été obligé de rejouer. ^^

Peut être qu'il ne peut pas se payer les deux en même temps Chris xD

User image

FINAL HIT BY RB !

User image

Ah on fait moins les malins là hein !

Énorme! Un combat de modo! RL prends la tête!!! Manque plus que Scorpion sur le ring!!

Membre supprimé

moi je pense que scorpion va venir par sous la terre pour lui ingecter du poisson emoji

Membre supprimé

Ouh là! Ça va chauffer!emoji

Je me mêle à ça !

User image

Alors ! emoji

A l'assaut! emoji emoji

User image