Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Hey Bravo c'est très jolies ce que vous avez fait. ^^
emoji emoji

EDIT: Par contre Nefarious en Père Noël il me fait bien marré. emoji

Très réussi, Bravo! emoji

Membre supprimé

Le cadeau bleu, il est pour moi?emoji

Mais non ! Moi j'aurais la visite de Ratchet et toi Nefarious ! Nah ! emoji
(Je remarque que Allister n'a rien foutu)

Ouais bravo a tout le monde!

C'est très beau emoji

Bon boulot =)

Membre supprimé

bon travaille les cas surtout nefariouse qui ma fait bien rire emoji continuer comme sa emoji mais alister a pas ue de ameloiration

Mais si , il a une boule de neige dans la main

Membre supprimé

a ouais j avais par remarquer emoji

Je tiens à préciser que le cadeau que vous voyez sur la bannière, c'est VOTRE cadeau de Noël que vous aurez le 25 décembre!
Je l'ai mis là exprès, et qui sait, il sera peut-être ouvert après Noël emoji
En tous cas, merci pour vos appréciations, ça me fait très plaisir emoji

Membre supprimé

NOTRE cadeau? Oh cool!emoji J'ai hâte de voir ce que c'est!emoji

Hey super boulot pour la banière! Mdr Nefarious. Dommage cependant que nos amis Lombax n'aient pas eu trop de changement (j'aimerais bien vous aider mais je ne sais pas par quoi remplacer les tenus équipement emoji ). Bref encore bon boulot emoji !

lol Nefarious de noel emoji (ratchet na pas subis de changement?)lol j'aime bien clank ^^(avec son sucre d'orge)
et allister…tien une boule de neige..? bref..
BON BOULOT J'ADORE emoji emoji emoji

Membre supprimé

si vous plait quelquin peut m aider par ce que j ai une exposer sur les singe est que quilquin peut m aider j ai juste envie d une carte de l a frique ou habite l cet primate si quilqui m aide je lui done cent fr mais non je deconne emoji

Oula mais c'est quoi ça! On n'est pas en language sms!

si vous plait quelquin peut m aider par ce que j ai une exposer sur les singe est que quilquin peut m aider j ai juste envie d une carte de l a frique ou habite l cet primate si quilqui m aide je lui done cent fr mais non je deconne emoji

En retravaillant on arrive à comprendre l'idée général. Mais si tu continue à écrire comme ça ne t'étonne pas qu'on ne t'aide pas (par incompréhension).

–> S'il vous plait quelqu'un peut m'aider parce que j'ai un exposé sur les singes [à faire.] Est-ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai juste envie d'une carte de l'afrique [pour savoir] où habite ce primate. Si quelqu'un m'aide je lui donne cent francs. Mais non je déconne.

Allez. Va voir ici. Tu y trouvera les lieux de réserves plus des compléments d'infos.