Membre supprimé
merci beaucoup cet par ce que j ecrit mieux si je prend mon temps merci beaucoup
merci beaucoup cet par ce que j ecrit mieux si je prend mon temps merci beaucoup
Ja'dore en haut de la page d'acceuil Allister a une boule de neig nan francchement la banniere et tres reussite
ouais elle est trop belle la bannière! nefarious en père noël sa me fait bien rire sa!!
Ratchet il a juste ses habits qui sont devenu rouge…et allister une boule de neige…c'est bien comme sa…faut pas plus! le reste est cool!
Je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que:
RG c trop bien!
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
J'en étais sûr que Ratchetlombax avait crée de la nouvelle bannière.
Bravo pour ton travail RL, j'adore Néfarious en Père Noël
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Bon soir!
Petit mésage pour dire que la baniér et superbe!!!
Du trés beau travail il n'y a pas à dire Clank est mignons avec son petit chapeau et puis, tous le monde l'aura dit, Nefarious est génial difficile de lui soutiré des cadeaux =P
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
J'yrais pas le voir…
Au pire tu prend l'holo-déguisement pour être un robot et l'affaire est dans le sac
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
J'imagine bien le cadeau du père Nféarious pour les bouseux: un bioblitérateur miniature.
méme pas…
Tu te dégise en lawrence
Heu… moi j'me vois sous la forme d'un Agorien… Je me méfierais.
Pareil pour mois!
Dès qu'tu viendras me donner un cadeau, je te virerais à coup de pied au train ! Non je dec'.
Dès qu'tu viendras me donner un cadeau, je te virerais à coup de pied au train ! Non je dec'.
Hum Hum… "(clik,clik)"