Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

merci beaucoup cet par ce que j ecrit mieux si je prend mon temps merci beaucoup emoji

Membre supprimé

Ja'dore en haut de la page d'acceuil Allister a une boule de neig nan francchement la banniere et tres reussite emoji emoji emoji

ouais elle est trop belle la bannière! emoji nefarious en père noël sa me fait bien rire sa!! emoji emoji

Ratchet il a juste ses habits qui sont devenu rouge…et allister une boule de neige…c'est bien comme sa…faut pas plus! emoji le reste est cool!

Je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que:
RG c trop bien!

J'en étais sûr que Ratchetlombax avait crée de la nouvelle bannière. emoji
Bravo pour ton travail RL, j'adore Néfarious en Père Noël emoji

Bon soir! emoji
Petit mésage pour dire que la baniér et superbe!!! emoji emoji

Du trés beau travail il n'y a pas à dire Clank est mignons avec son petit chapeau et puis, tous le monde l'aura dit, Nefarious est génial difficile de lui soutiré des cadeaux =P

Au pire tu prend l'holo-déguisement pour être un robot et l'affaire est dans le sac emoji

Membre supprimé

J'imagine bien le cadeau du père Nféarious pour les bouseux: un bioblitérateur miniature. emoji

méme pas… emoji
Tu te dégise en lawrence

Heu… moi j'me vois sous la forme d'un Agorien… Je me méfierais. emoji

Dès qu'tu viendras me donner un cadeau, je te virerais à coup de pied au train ! Non je dec'. emoji

Dès qu'tu viendras me donner un cadeau, je te virerais à coup de pied au train ! Non je dec'. emoji

Hum Hum… "(clik,clik)" emoji