Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

A ce jeu?

LOL je l'avais acheté 5€ il y a quelques années, et je viens de le revendre le quadruple il y a quelques mois.

tu peux tout de suite dire que tu la revendu a 20 € sa mevitera les mat emoji

tu peux tout de suite dire que tu la revendu a 20 € sa mevitera les mat emoji

C'est bien les maths emoji (je sis plutot forte en math ..oresement^^" )

ps: adrien j'adore ton ava^^

merci je compte le gardé longtemp celui ci emoji

quand au mat je suis tellment nul que jen ait meme pas a lecole

J'ai repéré un message diffusé en chaîne sur facebook que je trouve particulièrement juste…

"90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote. 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, et c'est leur problème…"

A méditer emoji

marrant ça ce base sur tous ce que nous avont dit tout a l'heure

J'ai repéré un message diffusé en chaîne sur facebook que je trouve particulièrement juste…

"90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote. 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, et c'est leur problème…"

A méditer emoji

C'est pas faux …

c'est quoi une pandemie?

c'est quoi une pandemie?

Le niveau supérieur d'une épidémie. Donc encore plus de contaminations, et une vitesse de propragation du virus bien plus importante.

ah ok merci beaucoup, jai pas de dictionaire a la maison emoji

puis-que vous avez aborder le sujet est-ce vous autre menbre du site avez peur de vous faire vaccinez pour la grippe a emoji

Membre supprimé

J'ai pas peur, mais je veux pas encore le faireemoji

C'est de la con…. tout ça! On n'est pas sur que le vaccin sera fiable à 100%. Il parait qu'au Canada ainsi qu'en Norvège il y a déjà eu une mutation du virus. Si ça se trouve dans quelques mois le vaccin sera obsolète. Enfin j'ai pas fait médecine et c'est mon avis. Ensuite si je me trompe tant mieux.
Bref je médite sur ce que RatchetBlaster à dit car c'est trop ça.

Moi je vais le faire le vaccin

Moi je vais le faire le vaccin

Comme moi emoji
17ans et c'est encore mes parents qui desside XD