A ce jeu?
LOL je l'avais acheté 5€ il y a quelques années, et je viens de le revendre le quadruple il y a quelques mois.
A ce jeu?
LOL je l'avais acheté 5€ il y a quelques années, et je viens de le revendre le quadruple il y a quelques mois.
tu peux tout de suite dire que tu la revendu a 20 € sa mevitera les mat
MOI, commendant de la task force 141
merci je compte le gardé longtemp celui ci
quand au mat je suis tellment nul que jen ait meme pas a lecole
J'ai repéré un message diffusé en chaîne sur facebook que je trouve particulièrement juste…
"90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote. 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, et c'est leur problème…"
A méditer
marrant ça ce base sur tous ce que nous avont dit tout a l'heure
J'ai repéré un message diffusé en chaîne sur facebook que je trouve particulièrement juste…
"90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote. 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, et c'est leur problème…"
A méditer
C'est pas faux …
c'est quoi une pandemie?
c'est quoi une pandemie?
Le niveau supérieur d'une épidémie. Donc encore plus de contaminations, et une vitesse de propragation du virus bien plus importante.
ah ok merci beaucoup, jai pas de dictionaire a la maison
puis-que vous avez aborder le sujet est-ce vous autre menbre du site avez peur de vous faire vaccinez pour la grippe a
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
J'ai pas peur, mais je veux pas encore le faire
C'est de la con…. tout ça! On n'est pas sur que le vaccin sera fiable à 100%. Il parait qu'au Canada ainsi qu'en Norvège il y a déjà eu une mutation du virus. Si ça se trouve dans quelques mois le vaccin sera obsolète. Enfin j'ai pas fait médecine et c'est mon avis. Ensuite si je me trompe tant mieux.
Bref je médite sur ce que RatchetBlaster à dit car c'est trop ça.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Moi je vais le faire le vaccin