Moi j'ai que 15ans…
Moi je vais le faire le vaccinComme moi
17ans et c'est encore mes parents qui desside XD
Arf le vaccin…
Bon, un peu de politique :
Si tu ne veux pas faire la vaccin, tu peux choisir de ne pas le faire.
Même si tes parents te l'obligent et que tu n'es pas majeur.
C'est la loi qui dit ça! (d'ailleurs, pour une fois que c'est intéressant, autant en profiter!)
T'es raison…
En plus j'ai vue les éffet secondaire…
Sa fait peur…
IL N'Y A PAS D'EFFETS SECONDAIRES.
Du moins, si tu es en bonne santé.
Ca dépend si tu es allergique ou autre…
Je suis revenue.
Membre
Membre supprimé
Moi en niveau santé, y a aucun problème, juste que hier j'étais malade
Je suis revenue.
Membre
Membre supprimé
excuse me rérélien mais j ai fait le vaccin je t assure que se vaccin et vraiment destructeur d organe j ue 40 degre de fievre j ai ue des vomissement j ai ue mal au articulation sa me coupe la faim se vaccin et comme je suis fragile une semaine comme sa la total a pas faire se vacin a s abstenir
Nan mais il y a des risque si on fait le vacin…
Membre supprimé
si tu est en bonne etat aucun risque d etre malade sa vous expliquera GO
Me voila rasurer (un peut plus)
| B O O M |
Banni
Ouais moi je fais pas le vaccin. ça sert à rien …
Sinon j'ai reçu ma Ps3
Peut-être que certains ne l'ont pas encore étudié, mais un vaccin est une petite dose de ce contre quoi on se fait vacciner. Le corps détecte le virus et crée des anticorps afin de combattre et éliminer le virus. Ces anticorps resteront dans le corps et si le virus revient, même de manière plus virulente (ce qui est le cas puisqu'un vaccin est atténué), le corps sera préparé et pourra éliminer ce virus rapidement. C'est pour ça que l'ont a de la fièvre, car le corps se bat contre le virus, ce qui monte notre température et nous rend plus faible puisque nos forces sont concentrées à combattre le virus.
Bref, c'est tout à fait normal, cependant ce n'est pas pour autant que je me ferai vacciner contre la grippe.
Membre supprimé
ça je le savais si non ma mère m'avait dit pour la fièvre
| B O O M |
Banni
En plus on m'a dit que ça faisait hyper mal