Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Qu'elle preuve de pacifisme…

Membre supprimé

Et si on calmait R/K et NOTAK avec une piqure pour les faire endormir ?

Bon stop on parle d'autre chose la

Membre supprimé

Je ne crois pas qu'ils vont s'arrêter de si tôt, de toute façon ils font ça pour se marrer. emoji emoji

on vient de dire que la guerre était fini, armistice signé. On va boire quelque chose au bar du coin….et range cette seringue.

à ouai?XD moi aussi je peut le faire alors emoji mais pas aujourd'hui ^^

Membre supprimé
on vient de dire que la guerre était fini, armistice signé. On va boire quelque chose au bar du coin….et range cette seringue.

Dommage, j'aurais bien voulu le faire le coup de la seringue(j'rigole) mais vu que l'armistice est signée pensons aux soldats morts. emoji

hey aujourd'hui c'est le truk sur les droit de l'homme…je sais, rien avoir avec votre conversation mais si vous y réfléchissiez bien sa a comme même avoir avec votre conversation de guerre et…seringue emoji emoji emoji

Et des horreurs de barbe bleue ! N'oublie pas !

on m'a pas parlé de lui avec les droits de l'homme… emoji

hey aujourd'hui c'est le truk sur les droit de l'homme…je sais, rien avoir avec votre conversation mais si vous y réfléchissiez bien sa a comme même avoir avec votre conversation de guerre et…seringue emoji emoji emoji

Ses vrai ta raison! emoji j'avais pas pensser

Membre supprimé

Je ne pense pas que cette guerre va plaire à Talwynemoji

Je ne pense pas que cette guerre va plaire à Talwynemoji

Non T-T
*Idée!!*

Que toute les filles de forum se rebelles contres les garçons du forum!!(du moin ceux qui font du mal)

Membre supprimé

Tu dis les garçons contre les filles? C'est une bonne idéeemoji

Membre supprimé

Vous me faites peur là. emoji emoji