Membre supprimé

Filles contre Garçons, ça joue
Filles contre Garçons, ça joue
Et c'est sensé se passer comment ?
Avec R/K on se demander si les modos accepterais que nous créons un topic pour se faire des délires comme ça, un genre de gigantesque fan fics. Mais il y a 1% de chance qu'ils acceptent.
Je suis d'accord avec vous, c'est une excellente idée, au moins, on n'envaira plus ce topic, j'espère qu'ils acceptent!
Mazurka: Euh, on n'est pas un peu trop "peu"? J'suis le bras droit, et fière de l'être
Il faudrait que quelqu'un demande ??
J'ai deja demandé un topic pour le flood et le HS mais ils ont deja repondu non.
J'ai peut-etre encore le MP.
Quelqu'un connais ICI EIFFEL 65 ?
Euh, comptez pas sur moi pour ça… Pourquoi vous me regardez avec ces yeux? J'ai fait quelque chose de mal?…
Je suis d'accord avec vous, c'est une excellente idée, au moins, on n'envaira plus ce topic, j'espère qu'ils acceptent!
Mazurka: Euh, on n'est pas un peu trop "peu"?J'suis le bras droit, et fière de l'être
![]()
ses le problème ^^"
Fondatrice:Mazurka
Bras droit:@ngela_cross
membres:Talwyn
ces tout T-T
Il faut recruter!!
Faut déjà voir si Talwyn est d'accord xD
@ngela, que vous soyez deux ou un millier, dans un match filles-garçons, le résultat sera le même :oui: :oui:
Quelqu'un connais ICI EIFFEL 65 ?
J'aime bien leur musique "I'm blue"
Mazurka, il faut savoir si on a le droit avant de se lancer dans ce genre de trucs.
OUI aprés y'en a beaucoup d'autre mais dommages que l'un des menbres soit partie
pour une carriére eb solo (celui avec les cheveux gris)