Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est pas surtout toi qui est nul en orthographe, Kanbei. C'est surtout Ratchet-Mauro. emoji

Oui mais bon…
je le suis aussi…

Membre supprimé

mais pas trop tu fais des effort aussi tu utilise quoi comme navigateur ? emoji

mais pas trop tu fais des effort aussi tu utilise quoi comme navigateur ? emoji

Bha aussi j'utilise la correction d'orthographe…

Là tu mens pas du tout. emoji

Membre supprimé

fait du vocabulaire avec ton pére avec ta mere apres je suis sur que tu vas reussir

fait du vocabulaire avec ton pére avec ta mere apres je suis sur que tu vas reussir

emoji J'ai pas que sa a faire… emoji

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est AVATAR… et bien il s'agit tout simplement du dernier film de James Cameron, réalisateur d'Abyss, Terminator 1 et 2, et Alien 2. Des oeuvres qui ont en commun leurs thèmes d'anticipation, et une approche visionnaire de la mise en scène liée aux effets spéciaux.

Son dernier film, jusqu'à AVATAR, était Titanic, donc il y a un sacré bout de temps… mais cette fois, il est bien de retour emoji

C'est aussi le film le plus cher de l'histoire du cinéma avec un budget avoisinant les 500 millions de $, dont l'histoire trottait dans la tête de Cameron depuis ses 14 ans, et qui aura nécessité 4 ans de production, avec plusieurs studios de création 3D et effets spéciaux, dont les deux meilleurs au monde, à savoir WETA Digital (Le Seigneur des Anneaux trilogie, King Kong, etc), et Industrial Light & Magic (Star Wars, Pirates des Caraïbes, etc).

Enfin, il s'agit d'une oeuvre 3D révolutionnaire, qui exploite absolument tous les procédés connus de capture de mouvements, dont la motion capture (utilisée dans le jeu vidéo également), mais surtout la performance capture, à qui l'on doit le rendu incroyable des animations et des expressions des Na'vis (les grandes créatures bleues).

C'est aussi le début d'une possible trilogie, dont l'univers a été créé de toute pièce.

Bref, une chose est sûre, ne passez pas à côté ! Et si possible, choisissez une séance avec lunettes 3D emoji

Je vais le voir en 3D samedi^^

Avec Old-School et JaKing! emoji

Nice ! emoji

Régalez vous bien. Je l'ai vu en V.F, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité de cette dernière. C'est tout à fait correct… pour une fois…

Mais bon, dès que je peux, je vais le revoir en V.O emoji

Croyez moi, ce film, on en entendra encore parler durant les années à venir… la 3D va complètement bouleverser le monde cinématographique.

Nice ! emoji

Régalez vous bien. Je l'ai vu en V.F, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité de cette dernière. C'est tout à fait correct… pour une fois…

Mais bon, dès que je peux, je vais le revoir en V.O emoji

Croyez moi, ce film, on en entendra encore parler durant les années à venir… la 3D va complètement bouleverser le monde cinématographique.

vais le voir soit vendredi après-midi soit dimanche aprèm
…J'ai atte ^^

Mais c'est quel genre de 3D? C'est où on voit les personnages devant nous et qu'on dirait qu'on peut les toucher ou bien c'est un 3D du genre Blue-Ray ? emoji

Le film en lui-même est constitué à 90% de 3D. Hormis les acteurs humains, et quelques décors, tout le reste a été créé en 3D.
Le film existe en deux versions il me semble, tout comme l'Age de Glâce 3 : une version classique, et une version 3D nécessitant des lunettes, et c'est cette dernière que je vous recommande chaudement, même s'il faut payer un ou deux euros de plus.

Le monde d'AVATAR est d'une richesse visuelle proprement époustouflante, et quand je vous dit que ça met minable absolument toute la production 3D actuelle, je n'exagère vraiment pas…

Je n'ai jamais vraiment eu une telle sentation
de 3D en regardant un film avec des lunneter (3D)
J'en ai vue un a disney land il y a quatre ans,
seule 3 ou 4 personnages venait apparaitre subitement
dnas le cinéma c'était pas mal mais on pouvait tout de suite
apercevoir que c'était du faut ,enfin je veux dire il
n'y avait pas de réel sentation de réalité car les personnages étaient un peu
pixélisé…Ensuite j'ai vue mission G et je me suis fais arnaqué en long et
en large car seule les 2 moments du film (trés cours )
fut les moments ou la mouche volait et c'était vraiment pas térrible
alors moi la 3D pour le moment eux…Bon peut étre que AVATAR
me fera changé d'envie enfin je le souhaite!!

Un film sublime (les longues phrases c'est pas mon truc ^^)

Un film sublime (les longues phrases c'est pas mon truc ^^)

hier il y avait une avant première dans ma ville (en 3D)mais plein :/