Je suis aller le voir tout à l'heure avec des potes mais la salle était à moitié rempli. Les gens devaient certainement avoir trop de travail pour y aller. ^^
Je suis aller le voir tout à l'heure avec des potes mais la salle était à moitié rempli. Les gens devaient certainement avoir trop de travail pour y aller. ^^
Je viens tout juste de le voir en 3D, je trouve que le film était très, vraiment !! J'ai adorer le scénario !!
Bon, déso déso pour le flood, mais je viens de lire les pages qui ont été écrites depuis mon dernier post ici. Alors:
1)
Holo-bonny, rappelle toi de l'histoire de la HEAD BOMB, celle qui explose le coeur a Talwyn si je meurt. J'ai toujours un pas d'avance sur vous.
Qeuwa??? Comment ça, la mort de Notak engendrerait la mienne? C'est une blague, j'espère?!? Bon, je vais devoir le protéger au prix de ma vie, alors…
2)
Si vous tuez Kanbei, vous devrez d'abord tuer tous les autres membres de RG! Et moi, biensûr…
Tout à fait d'accord avec Angela: si quelqu'un veut la vie de Kanbei, il devra me passer aussi sur le corps, ce qui risque d'être difficile… Je m'adresse à l'agresseur: as-tu Warhawk?
3)
PURE FAITES GAFFE AUX FAUTES MER*ES
C'est tout un système qui s'écroule aujourd'hui très peu de gens (même sur ce forum) ne font pas de fautes c'est quand même bête. En plus ceux qui ont le plus besoin de ça l'ignore. REGARDEZ LA REALITE EN FACE SI VOUS ECRIVEZ AUSSI MAL VOTRE FUTUR JOB SE SERA PAS PATRON
Tu as parfaitement raison, Yann, parfois il y a tellement de fautes qu'on ne comprend même plus le sens de la phrase. Mais, prochaine fois, essaie de ne pas faire toi-même de fautes, d'acodac?
4) AVATAR a l'air tout bonnement génial, vivement que j'aille le voir!!! Mais, malheureusement pour moi ainsi que pour les autres Belges, impossible de le voir en 3D… Fichue Belgique!
Je sais pas, mais vous avez envie que je fasse un attentat? Moi, ma bombe me démange
Enléve la!!
Mais doucement hein?
HAa! Tal' tu et de routour? Tu t'es échaper?!
Petit méssage pour dir que j'ai poster une nouvelle photo de moi avec un sniper!!
OUF!!
Je reviens d'une journée absolument ENORME avec cette neige a Paris.
Et vous?Avez vous un peu cette neige?
OUF!!
Je reviens d'une journée absolument ENORME avec cette neige a Paris.
Et vous?Avez vous un peu cette neige?
Oui moi il y a un peut de neige…
mais vraiment léger…
chez nous il y en a pas mal mais c'est pas le plus énorme
mais ce soir ça risque de gelé et ça va glissé…demain on va assisté au cassage de gueule AÏE!
Mais moi,c'est limite si on était pas en montagne.
Moi j'habite a 500Métre d'altitude et y'a pas grand chose…
le truc de dingue qui m est arriver je suis arriver c est moi apres l école.apres je suis venu sur le site et puis tout d un coup il a un voleur qui est venu qui a sonner plusieur fois cetait vraiment sourd allore j ai fermer la porte a clé pour pas etre deranger de ma chambre apres j endais qui il fesait quelque chose mais je me suis pas intersser apres il y a la porte de l armoire de mes parent qui fait que gricher
allore je suis aller voire le cas que j ai vus etait entrint de fouille j ai ue peur apres je suis aller a la salle de bain pour prendre un baton et a la cuissin pour prendre mon couteau suisse et mon laser apres je suis rentre dans ma chambre je suis aller dire a shell et a ratchetlombax que une clandestin est rentre chez moi apres il ma dit que je de vais prendre mon battons et frappais sur sa face cet se que j ai fait apres il s est ecrouller comme un chateau de carte il avait une arme apres je l ai ligoter avec le fil pour pas que il s echappe est j ai appeler la police et puis vous vous feriez quoi a ma place.
edit: j ai coriger les faute
je ne lirai ce message qu'avec un peu plsu de ponctation.
R/K:J'habite a Paris donc 200m.TU N'AS AUCUNES EXCUSES!!!
je ne lirai ce message qu'avec un peu plsu de ponctation.
R/K:J'habite a Paris donc 200m.TU N'AS AUCUNES EXCUSES!!!
Sa veut rien dire…
moi j'ai lu ton post dis-donc c'est bizarre cette histoire! moi je sais pas ce que j'aurais fait..mais t'as été courageux
merci mais cet a shell que il faut dire merci