Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

et si notak se cache a la cave et que il mais de la dinamite tu ferai quoi emoji emoji

et si notak se cache a la cave et que il mais de la dinamite tu ferai quoi emoji emoji

Je ferais apelle au démineur… emoji

JE SUIS L'HOMME DE LA SITUATION

EDIT:ah ouais, salut a vous

Membre supprimé

et si il envoie de missile avec un hellico tu ferai quoi

et si il envoie de missile avec un hellico tu ferai quoi

emoji Je tire des leures emoji

Nous aussi ont a eu de la neige (7cm) Je suis allée ce matin en cours pour au final rentrer chez moi à midi xD (ben oui il n'y avait pratiquement personne au lyçée vu que les cars ne sont pas passé. Au lieu de 7min en voiture on a mis 20min pour y aller emoji ! )
Vu qu'il a beaucoup neigé mes parents veulent que je restent à la maison demain, donc je peux me considérer déjà en vacance (mais bon on verra bien demain si les routes ont été déneigé. Wait and see emoji )

ten a de la chance. IL NAIGE PAS ICI!

@ AdrienFr
Ben c'est normal emoji. J'ai regardé cette apres-midi "la chaîne méteo" sur canalsat et il fesait 16° à Lisbonne donc c'est sûr il ne neigera pas au Portugal emoji

hier il a fait 6 degré

C'est déjà bien emoji 10°C de plus que nous xD

-4 dans le Pas-de-Calais, il a neiger mais sa a vite fondu. Par contre je suis enrhumer emoji

et si notak se cache a la cave et que il mais de la dinamite tu ferai quoi

C'est malin maintenant il sait tout tu pouvais pas t'empêcher de lui dire !! emoji
On va faire un cesser le feux pour les fêtes de fin d'années.

moi jsui en VACANCE!!!

merci mais cet a shell que il faut dire merci emoji

C'est plutôt toi qui étais dans le feu de l'action. Que t'on dit les autorités ? Tu as été récompensé ? :oui:

@ Notak : Nous -1°C en Picardie et la neige tient (il a neigé 7cm)

ya -1° actuellement chez moi (a coté de roissy emoji ) et 3cm de neige aussi bien sur les toits que sur les routes emoji

et la DDE qui fait RIEN pour arranger les choses, je craint le pire pour demain matin emoji