Mais vous habitez ville ou campagne, a la campagne c'est sur y'a beaucoup de neige mais en ville ça fond !!

Mais vous habitez ville ou campagne, a la campagne c'est sur y'a beaucoup de neige mais en ville ça fond !!
Il neige chez moi aussi =P D'enfer le lycée, même si pour certains on se demande ce qu'ils foutent là …
Bref, une bonne journée quand même :
- Discussion avec la prof de Français sur le théatre (4 personnes présentes)
- Visionnage d'un film en anglais (le seul de ma classe et 6 personnes de l'autre groupe)
- Gros délire en Maths : concours de lancer d'avions en papier par la fenêtre, celui allant le plus loin ayant gagné. Découverte d'une chaise sur le toit de l'avancée du rez-du chaussée du bâtiment (le pire c'est que c'est vrai, y'a un con qui a balancé une chaise, pas dans ma classe mais bon -_-"
- Petit chocolat chaud à la maison des Lycéens, ça réchauffe…
- Repas de Noel avec Foie gras, pavé de rumsteak, pommes dauphines, une buche au chocolat et un petit chocolat ^^
Avec un peu de chance, je vais pas aller en cours demain, je verrais ça demain matin … Voilou ^^
vive la campagne
pas de pollution pour faire fondre la neige
et j'espere que demain ya pas de bus comme ca j'aurai un w-e de 3 jours
taronyu na'vi
@ Notak : à la campagne j'habite dans un village xD
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana
.
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Ah ouais pas mal !! Ventus !!
Moi examen
Cependant, on a quand meme fait le foutoir (ma classe ne peux sans empecher). On a aussi fait des lancer de papier, avions, bouchon…..gauffre (sans oublier les morceau de colle)
A la fenetre en face, c'était une classe de fille, je ne vous dit pas se qu'on a fait car sa peux choquer certaine personne…
Et demain on recommence comme d'habitude !! Sauf que le Vendredi il y a aussi lancer de poubelle !!
A la fenetre en face, c'était une classe de fille, je ne vous dit pas se qu'on a fait car sa peux choquer certaine personne…
Je crois que je sais connaissant le comportement d'un gars =P
Et demain on recommence comme d'habitude !! Sauf que le Vendredi il y a aussi lancer de poubelle !!
Nous c'est surtout en maths que c'est le foutoir. Le prof n'a aucune autorité, genre on doit être deux personnes à suivre …
Nous c'est le prof d'Histoire
Le prof de science physique, il fait le bordel avec nous.
La prof de Français, elle essaye de faire cours mais elle rigole elle aussi
Prof anglais c'est pareil, toujours a parler de Stars…..
…chaudasse (désolé pour le mots)
Bref une journée bien rempli.
La prof de Français, elle essaye de faire cours mais elle rigole elle aussi
La notre aussi ^^
Notre prof de physique est pas mal non plus :
1er gag : A la fin du cours, il nous sort "On termine d'écrire la phrase et je vous leche.
2ème gag : Il est un peu vieux et barbu, il a toujours une craie dans sa main, un jour il avait sa main sur sa barbe/bouche et quand il l'a enlevé, il y avait une grosse trace de craie blanche sur sa bouche …
3ème gag : La présence d'une crotte de nez juste à côté de celui-ci…
Beurk !!
Nous c'est tu écris paisiblement et en un flash tu te retrouve avec une trace de marqueur sur le visage. ET le seul qui un marqueur c'est le type qu'on appelle "prof de science physique" qui se marre au fond de la classe.
Je vois le truc … Génial ^^
Dans mon collége c'est le prof de musique.
1er gags:il a un nom d'oiseau alor je vous laisse imaginer les jeux de mots.
2ème gags:il ya une personne de ma classe qui lui dit qu'il voulait faire des chose avec une fille et le prof lui dit oui mais ne fait pas de bétisse pendant le cours.
plan du cours:en arrive dand la classe en palont comme si le prof n'existé pas,apres ilya un groupe de personne qui l'insulte et reverse les tables,il font des bataille de boule de papier et il sortent du cours 10 minutes avent la sonnerie ou reste debout et note pas les devoirs.
moi je dit rien,je fait rien le travail du cours mais je ne fait plus les devoits et je ne révise plus pour les controles.
J'ai toujours une moyenne de 14,5/20.
Pas mal !!
Au collège on avais mis des mouchoir (sale) sur le bureau de la prof et elle voulait qu'on les ramasse, personne a bouger et on ai rester début jusqu'à la fin du cours: Au revoir Madame, a demain !!
Pas mal !!
Au collège on avais mis des mouchoir (sale) sur le bureau de la prof et elle voulait qu'on les ramasse, personne a bouger et on ai rester début jusqu'à la fin du cours: Au revoir Madame, a demain !!![]()
Ah ouais ^^
Sinon à part ça, qui est enrhumé ?
Moi j'suis un tout p'tit peu enrumhée
Moi je suis horriblement enrhumer. Fait gaffe @ngela moi sa a commencer par un léger picotement dans la gorge.