Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je ne voudrais pas du tout faire comme MSN,facebook etc….

Mais je voulais a TOUS vous souhaiter D'EXCELLENTES VACANCES!!!!

Mais au fait,qui est en vacances ici? emoji

Membre supprimé

Moi(depuis hier)

Membre supprimé

moi, depuis mercredi, sauf aujourd'hui ou presque, juste jusque 10 heures et demi +/-

Ouais ben moi je viens d'apprendre que ma sortie de demain à DIsney Land est morte! Tout ça à cause de la neige.

Membre supprimé

rah, la poisse!!!!

Moi a cause de la neige chuis arrivé 20 minutes en retard. Bon on arrive toujours un peu à l'avance mais bon: J'ai couru et j'ai dis "salut" à un de mes potes, il a sonné…

zywuxo : navré pour toi… mais bon, il y aura d'autres occasions emoji

Youhou, j'ai réussi à avoir un code PSN pour la beta de Mod Nation Racers, le Crash Team Racing like de la PS3, avec des possibilités de création gigantesques, tel un LittleBigPlanet emoji
J'ai hâte d'essayer emoji

Bonjour a tous !

On n'est samedi le soleil se leve vous cailler tous et vous aller vous recoucher emoji

Je prefere passer sur l'ordi et la PS3. emoji

D'autant plus que j'aimerai avancer beaucoup sur le guide complet d'ACIT ce week-end. emoji

La neige juste le dernier jour de classe ! (J'ai cours le samedi)
La neige juste au dernier test avant les vac's !

Edit :
Venez votez pour un dossier sur IG ou ND ici sur JV.COM ! Qui sait, le mois prochain, nous aurons peut-être l'occasion d'en voir un sur nos studios favoris !

moi je suis pas en vacances!!! emoji emoji emoji

c'est seulement MERCREDI que je commence! emoji

Membre supprimé

moi je suis en vacance tranquille emoji
et je vous souite un joyeux noel a tout

La neige juste le dernier jour de classe ! (J'ai cours le samedi)
La neige juste au dernier test avant les vac's !

Edit :
Venez votez pour un dossier sur IG ou ND ici sur JV.COM ! Qui sait, le mois prochain, nous aurons peut-être l'occasion d'en voir un sur nos studios favoris !

Je n'ai pas compris ton truc de dossier Dax.Tu peux expliquer STP? emoji

Voilà !! J'ai fait ma corvée de déblayage de trottoir !!

Membre supprimé

coucou je vous raconte pas come il y a de la neige il fait moin 5 et il a y 15 cm de neige emoji

Membre supprimé

Ben chez moi, il faisait -12 et maintenant -10.