Membre supprimé

eh ben si sa continue en sera tranfformer en glace
eh ben si sa continue en sera tranfformer en glace
Il fait tellement froid chez moi que les crottes de nez deviennent des stalactites.
coucou je vous raconte pas come il y a de la neige il fait moin 5 et il a y 15 cm de neige![]()
comme ici!
il y a du soleil aussi…
Superclank : Chaque mois, JV.COM fais un dossier sur le sujet ayant le plus de points.
Et donc si quelques membres de RG votent, au bout de quelques jours, le sujet aura surement gagné quelques places sachant qu'il est déjà 9ème ou 8ème au classement.
J'adore marché dans la neige là ou personne n'a encore marcher
hollo j habite aussi en suisse hein
C'est parce que vous habitez pas dans le même canton, elle à Genève et toi à Vaud
Superclank : Chaque mois, JV.COM fais un dossier sur le sujet ayant le plus de points.
Et donc si quelques membres de RG votent, au bout de quelques jours, le sujet aura surement gagné quelques places sachant qu'il est déjà 9ème ou 8ème au classement.
C'est vrai que ce serait bien que ce soit Ratchet & Clank le dossier du mois mais vu le nombre de votes qu'a le sujet "Mario, retour sur une série mythique" avec presque 10 000 votes de plus que le 2eme, pour Décembre c'est mort.
hollo j habite aussi en suissehein
oui moi aussi j'habite en suisse
et il fait aussi -5 et il y a de la neige partout
chez moi ya pas de neige.Au contraire,il fait soleil!
moi il a neigé pendant 3 jour et la sa continu mais défoit sa font
Drake, je visais pas le mois de Décembre, peut-être celui de Février… ça dépent du nombre de personnes motivés pour voter sur le sujet IG ou de ND mais avec la neige, ils ne font que parler de ça, sans vouloir être rabat-joie, au bout de trois posts, on a compris qu'il neige beaucoup.
C'est vrai on a compris on le sait tous
il neige!! A peu prés partout en france (a peu prés)
sans vouloir être rabat-joie, au bout de trois posts, on a compris qu'il neige beaucoup.
+1
Sinon, il faut "juste" que le dossier sur Mario soit fait et les deux ou trois suivant ( je pense à celui sur "The Elder Scrolls" qui revient régulièrement) et ça va se faire :oui:
Oui mais imagine (oui, on a bien le droit de rêver)que tout les jours, mille posts supplémentaires pour le sujet R&C, on rattraperai bien vite le 5ème place, au moins.
Je sais, je sais, nous sommes plus de 2000 membres mais la moitié est inactif.
Que veux-tu dire par "+1" ?