Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Punaise tout les avatar des membres se mette au couleur de Noël… emoji

Je change un peu de sujet pour parler d'une comédie musicale que j'ai vu hier.
C'est "Zorro:Le musical".
Et je vous conseille à tous d'aller le voir. IL y a de tous:amour,tristesse,action,humour…Bref TOUT.

Ca se joue Aux Folies Bergères à Paris 32 rue Richer 75009. Réserver vos places car c'est un très beau spectacle. emoji

Je change un peu de sujet pour parler d'une comédie musicale que j'ai vu hier.
C'est "Zorro:Le musical".
Et je vous conseille à tous d'aller le voir. IL y a de tous:amour,tristesse,action,humour…Bref TOUT.

Ca se joue Aux Folies Bergères à Paris 32 rue Richer 75009. Réserver vos places car c'est un très beau spectacle. emoji


emoji Je suit trop loin de Pari moi! emoji

TAMPIS pour toi alors. emoji

Cela dit,avec ton sniper a 500 km a rayon X,tu pourrais tout voir de la ou tu es. emoji

TAMPIS pour toi alors. emoji

Cela dit,avec ton sniper a 500 km a rayon X,tu pourrais tout voir de la ou tu es. emoji


emoji emoji emoji emoji emoji
Quand méme pas 500km… emoji emoji emoji

3km emoji

Tu me decois sniper. Moi qui croyais que tu en avais un(a 500Kms)
Cela dit, maintenant TU PEUX PLUS ME TUER!! emoji

Membre supprimé

mais moi j'ai une mitraillete qui tire des billes qui vont jusqu'a 1000 km xD il faut juste que je vois ta maison avec google earts et t'es mort xD en faite j'ai 18 ans wai wai !

Tu me decois sniper. Moi qui croyais que tu en avais un(a 500Kms)
Cela dit, maintenant TU PEUX PLUS ME TUER!! emoji


C'est imposible méme un vrais sniper il a une porter MAXI de 3-4km… emoji emoji C'est toujours mieux que les FAMAS qui on une porter de 300Métre…. emoji

AIE ne fais pas alliance avec R/K. emoji

Espèce de terroriste! emoji emoji emoji


emoji emoji emoji emoji je me suit plier en deux quand tu mavait montrer sa!!!! emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

HÉ! On se calme messieurs, Ratchet-Clank1 dit, soit la vérité, soit un mensonge, mais on veut une preuve, tu peux faire une capture d'écran du message STP? Parce que c'est peut-être un mensonge.

Ralala ><. On peut rien faire désolé.

Membre supprimé

Moi je crois savoir qui est vraiment Ratchet-Clank1, c'est Super-Lombax, qui était Ratchet le tueur, et qui était Clank90 etc…

J'ai plusieurs indices, mais pas envie de citer, ou peut-être par MP.

Salut tout le monde. Hier j'ai été voir Lombasx13 et Jaking pour voir AVATAR. ^^

Franchement le film est impressionnant, je dis chapeau au réalisateur.

Ah et une photo pour montré que sa c'est bien passé. ^^


Tu pourrais mettre toutes les photos dans le photomaton. emoji