Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bon, faudrait peut-être remettre un peu de bonne ambiance dans ce topic.
Je vais voir Avatar cet aprèm !

PS :Vous pouvez toujours voter pour un dossier sur la série R&C ou bien sur le studio ND !
Allez juste ici en allant tout en bas, vous verrez les deux sujets, cliquez sur celui que vous voulez, et faites "VOTER" ! On peut voter une fois par jour !

Depuis quelques temps je post de plus en plus rarement ici… Quand on voit les 4 pages de flood faites rien qu'aujourd'hui pour des conneries! Je pleins les modos qui doivent gérer ça. C'est vraie que niveau mentalité on descend sérieux là emoji . Heureusement ça ne concerne pas tout le monde mais quelques maniaco-dégénérés qui font le bazard. Une bonne ignorance éviterais tout ce ramassie de niaiseries pour trois fois rien.

Membre supprimé

Sur Ratchet Gladiator,on peut faire le jeu en 3D.j'ai pris les lunettes 3D de Sly 3 et le jeu,c'était troooooooop bien!ON aurait dit que nous aussi on était à Dread Zone!

Membre supprimé

cet quant il font le testament de quark emoji

c ki R&C 3 emoji

C'est Ratchet et Clank 3, tu sais le jeu de la série ? emoji

bon ki va repondre oui ou non !!!

On te répond si nous souhaitons, nous ne t'obéissons pas je te rappelle. De plus, en 5 minutes, nous ne voyons pas forcément ton message.

Je suis entièrement d'accord avec zywuxo sur ceci :

Depuis quelques temps je post de plus en plus rarement ici… Quand on voit les 4 pages de flood faites rien qu'aujourd'hui pour des conneries! Je pleins les modos qui doivent gérer ça. C'est vraie que niveau mentalité on descend sérieux là emoji . Heureusement ça ne concerne pas tout le monde mais quelques maniaco-dégénérés qui font le bazard. Une bonne ignorance éviterais tout ce ramassie de niaiseries pour trois fois rien.

Il y en a qui n'ont franchement rien à faire sur un forum. A part flooder, parler de choses inutiles et faire des "créations" qui n'en sont même pas, je crois pas qu'ils savent faire grand chose. Pour certains, avec le flood à répétition, je ne comprends même pas qu'ils n'aient pas encore été bannis…

J'appelle ça des "boulets". emoji

Sinon, ouais c'est vrai, on poste et on attend pendant 5 min. pour une réponse, on revient sur le topic, 3 pages qui ont déjà couvert votre message.

Je suis allé voir AVATAR pour la deuxième fois, et ma foi… c'est toujours aussi grandiose emoji

Il est fort probable que j'y retourne, mais en V.O cette fois avec place offerte, car comme on dit, jamais 2 sans 3 emoji

Pour les fans, sachez que l'OST du film est écoutable gratuitement en ligne à cette adresse emoji

Super la photo Jaking, lombax13 et old-school ! J'espère que vous la mettrez sur le photomathon emoji A moins que ce ne soit déjà fait…

Je suis allé voir AVATAR pour la deuxième fois, et ma foi… c'est toujours aussi grandiose emoji

Il est fort probable que j'y retourne, mais en V.O cette fois avec place offerte, car comme on dit, jamais 2 sans 3 emoji

Pour les fans, sachez que l'OST du film est écoutable gratuitement en ligne à cette adresse emoji

Super la photo Jaking, lombax13 et old-school ! J'espère que vous la mettrez sur le photomathon emoji A moins que ce ne soit déjà fait…

Je ne sais pas, c'est Old-School qui a toutes les photos.

Membre supprimé

J'admire les gens comme vous (Zywuxo, Dax', l'ancêtre) qui ose dire ce qui pense ! Je suis tout à fait d'accord avec vous. :oui:

Membre supprimé

ouais moi oussi je sui daccord avec voue lais amis emoji

je crois que tu fais un peu parti des gents dont-t-ils parlent emoji

Membre supprimé

Quand sur en ligne y'a RatchetBlaster qui est sur "Forum Forum de l'équipe" emoji (y'a 2 fois forum ces normal )
J'ai cliquer dessus et dadammmm ! :
"Vous n avez pas le droit de vous trouver ici ! (sale gosse :p )"
emoji

concours AVATAR
Pour ceux qui ont bien aimé, vous pouvez aussi tentez de gagner le jeu sur PS3 !!

Membre supprimé

Moi j'aurais pu l'acheter pour Noël, mais j'ai vu Jak et Daxter The Lost Frontier sur PS2, donc…