Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

sa ses chiant en effet –"

pire encore, jutilise une pen pour atrape le wireless, le ping est afreux dans les jeux ce qui menerve a plein né, je tire 2 seconde plus tard mon tir aparait dans le serverm je tue personne, moi qui est toujour top frager. peux importem world of warcraft les dongon je passe pas la paine d ataqué quand je men rend compte tous le monde est deja a la fin emoji

sa ses chiant en effet –"

pire encore, jutilise une pen pour atrape le wireless, le ping est afreux dans les jeux ce qui menerve a plein né, je tire 2 seconde plus tard mon tir aparait dans le serverm je tue personne, moi qui est toujour top frager. peux importem world of warcraft les dongon je passe pas la paine d ataqué quand je men rend compte tous le monde est deja a la fin emoji

Tien jy pense mon WOW marche pas tu te souvient?XD

Une démo du jeu Avatar est disponible gratuitement sur PC, pour ceux qui pensent avoir une configuration suffisamment costaud emoji

J'espère pouvoir me prendre Assassin's Creed II à Noël… mais bon, Top Spin 3, fraîchement acquis cet après-midi pour 5€, me fera patienter emoji

Assassin's Creed II je te le recommande tres fort, tres reussi, trop bien vraiment quetion graphisme comparé au premier trop cool, sur un LCD avec HDMI encore mieux emoji

Une démo du jeu Avatar est disponible gratuitement sur PC, pour ceux qui pensent avoir une configuration suffisamment costaud emoji

J'espère pouvoir me prendre Assassin's Creed II à Noël… mais bon, Top Spin 3, fraîchement acquis cet après-midi pour 5€, me fera patienter emoji

Assassin's Creed II je te le recommande tres fort, tres reussi, trop bien vraiment quetion graphisme comparé au premier trop cool, sur un LCD avec HDMI encore mieux emoji

J'arrive pas a télécharger la demo (trop long et sa coupe)–"
si il est pas trop cher sur ps3 je le prend ^^

ma livebox marche plus emoji

je serai encore moins présent emoji

Mince ses c** ><" et encore moin present sur la ps3 emoji

la ps3 c'est pas trop grave, j'y joue plus trop en ce moment

je fais des passages rapides sur mpn iphone ^^ (pratique internet partout^^)

Membre supprimé

J'arrive pas a télécharger la demo (trop long et sa coupe)–"
si il est pas trop cher sur ps3 je le prend ^^

moi aussi sa me fait sa quant je veux telecgarger la demo de jak the lost frontier cet par ce que si tu te connecte avec ton ordi et que tu telecgarge la demo sa va pas fonctionner eteint ton ordi et sa va marcher emoji

Membre supprimé

Ben, Jak & Daxter The Lost Frontier, je l'ai justement acheté pour Noëlemoji

Membre supprimé

moi je vai avoirs ratchet& clenk ACIT avec ma plystion 3 emoji

Membre supprimé

comment sa a interdcount ou bien les deux en meme temps emoji

Membre supprimé

Je suis pas sûre, mais on peut avoir le pack "PlayStation 3 Slim + R&C ACIT".

Membre supprimé

ok peut etre que je vais acheter une 2 ps3 emoji

Membre supprimé

Ben ouais, peut-être que ta PS3 va tomber en panneemoji

Moi pour l'instant, j'aurais une PS3 toute neuve et un jeu pour ma WII.

Membre supprimé

non c est pas sa c est que l autre et a ma soeur et que elle est grosse j aime pas mais l autre sa fait presque la taille de ma psp emoji

Eh bé flut alors. emoji