Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je me posé justement la question et on pourrais allé plus loin
imaginons jours avec ratchet LTCC avec une ps3,ps2,psp en ligne

ce sera géniale!!

Mercipourle guide,mais encore une quéstion:Me faut t-il des cables spéciaux ou rien,c'est automatique.

Je n'ai pas l'impression qu'il faut de câbles spéciaux. Pour se connecter au net il faut un câble ether (fourni avec la PS3) ou un résau wi-fi.

Je n'ai pas l'impression qu'il faut de câbles spéciaux. Pour se connecter au net il faut un câble ether (fourni avec la PS3) ou un résau wi-fi.

*Moi il n'etait pas fournit emoji

moi jutilise wireless

moi jutilise wireless

J'ai du en achetter une ^^"

coucou en faite sa va?

salut ^^ sinon ouais je vis encore, et toi?

salut ^^ sinon ouais je vis encore, et toi?

Ba je suis encore vivante (mais malade^^"emoji nul pendant les vacances –"

mes grand parent mon piqué ma chambre je dort dans une salle horiblement petite ou jai mis lordi, le pire, elle ce situ justa cote de la chambre de mes parent et il ny a pas de porte –'

mes grand parent mon piqué ma chambre je dort dans une salle horiblement petite ou jai mis lordi, le pire, elle ce situ justa cote de la chambre de mes parent et il ny a pas de porte –'

O.O" ah…tu veux ma chanbre?XD(en HLT tu peux pas regler le chauffage il fait telement chaud que je dort les fenêtre ouverte (c'est pour sa que je tombe malade –"emoji

eh ben mieux vaut ta chambre que cette salle terriblement petite avec un lit tou petit ou meme mon chien peux pa dormir avec moi, sinon sa me tu de devoir aller me coucher tot a cause de mes parent qui sont gene avec la lumiere de lordi…

sa ses chiant en effet –"

ma livebox marche plus emoji

je serai encore moins présent emoji

Une démo du jeu Avatar est disponible gratuitement sur PC, pour ceux qui pensent avoir une configuration suffisamment costaud emoji

J'espère pouvoir me prendre Assassin's Creed II à Noël… mais bon, Top Spin 3, fraîchement acquis cet après-midi pour 5€, me fera patienter emoji

ma livebox marche plus emoji

je serai encore moins présent emoji

Mince ses c** ><" et encore moin present sur la ps3 emoji