Je me posé justement la question et on pourrais allé plus loin
imaginons jours avec ratchet LTCC avec une ps3,ps2,psp en ligne
ce sera géniale!!

Mercipourle guide,mais encore une quéstion:Me faut t-il des cables spéciaux ou rien,c'est automatique.
Je n'ai pas l'impression qu'il faut de câbles spéciaux. Pour se connecter au net il faut un câble ether (fourni avec la PS3) ou un résau wi-fi.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.

Je suis revenue.
Membre

IM BACK
Membre
moi jutilise wireless
MOI, commendant de la task force 141

Je suis revenue.
Membre

IM BACK
Membre
salut ^^ sinon ouais je vis encore, et toi?

Je suis revenue.
Membre

IM BACK
Membre
mes grand parent mon piqué ma chambre je dort dans une salle horiblement petite ou jai mis lordi, le pire, elle ce situ justa cote de la chambre de mes parent et il ny a pas de porte –'

Je suis revenue.
Membre
mes grand parent mon piqué ma chambre je dort dans une salle horiblement petite ou jai mis lordi, le pire, elle ce situ justa cote de la chambre de mes parent et il ny a pas de porte –'
O.O" ah…tu veux ma chanbre?XD(en HLT tu peux pas regler le chauffage il fait telement chaud que je dort les fenêtre ouverte (c'est pour sa que je tombe malade –"

IM BACK
Membre
eh ben mieux vaut ta chambre que cette salle terriblement petite avec un lit tou petit ou meme mon chien peux pa dormir avec moi, sinon sa me tu de devoir aller me coucher tot a cause de mes parent qui sont gene avec la lumiere de lordi…

Je suis revenue.
Membre
ma livebox marche plus
je serai encore moins présent
taronyu na'vi
Une démo du jeu Avatar est disponible gratuitement sur PC, pour ceux qui pensent avoir une configuration suffisamment costaud
J'espère pouvoir me prendre Assassin's Creed II à Noël… mais bon, Top Spin 3, fraîchement acquis cet après-midi pour 5€, me fera patienter

Je suis revenue.
Membre