Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bon bah je viens juste vous dire que mon ordi portable viens de rendre l'âme en tout cas pour tout les fichiers qu'il y avait dedans (donc plus de photoshop ni mes photos, etc…emoji. Donc aussi, je serais moins souvent sur RG( parce que là je suis sur l'ordi à mes parents).

chui triste pour toi emoji

Pas de chance,je te plais

Membre supprimé

t a pas fait un disque de reutilisation faire un sauvgarde de tout ce qui avait sur l ordi mais je suis desoler pour toi emoji

saleté d'ordinateur!!! emoji

ils crèvent tous!

Membre supprimé

ahhh enfin un membre emoji il sont passser ou tout le membre emoji

Ils sont partis on est plus que 5 membres en lignes et puis de toutes façons c'est :hs:

bah il y en a quelques uns emoji

ils sont tous entrain de regarder ''Le monde de Narnia'' ou ''Garfield'' qui passe à la télé en ce moment emoji

Membre supprimé

je trouve sa bizzare normalement en reset juste qu a minuit mais bon je reste encore 10 minute apres dodo emoji

pas tout le monde reste jusqu'à minuit! surtout ceux qui doivent se levé demain matin! emoji

Bof,Garfield est pas terrible et j'ai vu le monde de Narnia plusieurs fois

c'est pour ça que t'es là…tu fais pas partie de ceux qui regarde un de ces films emoji j'en fais pas partie non plus emoji

En tout cas je suis impatient que"Narnia:chapitre 3:l'odyssée du Passeur d'aurore"sorte au cinéma.Plus que quelques mois à attendre.

Membre supprimé

il y a garfiel sur m6 cet pour sa emoji

moi je suis pressé que Toy Story 3 sorte le mois de juin! emoji emoji
j'ai vu un passage du film….