Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Jaking:Moi aussi ca m'a fait ca il y a 2 semaines mais on a pu le reparer. emoji

Et pour l'histoire des membres, sachez que c'est l'heure d'aller au lit! emoji
Et pis, certains sont deja partis en vacances. emoji

Membre supprimé

Toy Story 3 et bien cet mon film prefere buzz l eclair a la rescuse emoji

Toy Story 3 et bien cet mon film prefere buzz l eclair a la recuse emoji

recuuuuse… tu parle à la que Johnny! emoji

ce qui est cool lors des fetes de noel c'est qu'ils passent de bons films à la télé mais bon noel est surtout fait pour se retrouver en famille pas pour regarder la téloche 24h/24.

pour regarder la téloche en famille emoji c'est ce que je fais souvent moi! on se tape des bon films! emoji

Qu'avez vous demandé pour noel?Moi j'ai demandé Super Mario Bros Wii et Secret Agent Clank

Membre supprimé

comme garfield justement il est fini emoji bon je vais faire dodod bonne nuit emoji

Bonne nuit! emoji

J'ai command FIFA 10 ET OD que j'ai perdu.
J'aurais du prendre aussi LBP mais je l'aurai plus tard. emoji

Qu'avez vous demandé pour noel?Moi j'ai demandé Super Mario Bros Wii et Secret Agent Clank

moi j'ai pas vraiment demandé…je sais pas vraiment ce que je veux emoji mais j'ai des cadeaux pour noël emoji

moi aussi je vais y allé…je vais pas dormir mais voilà! emoji

Moi non plus je sais jamais ce que je veux

C'EST UNE EPIDEMIE OU QUOI TOUT LE MONDE VA SE COUCHER.IL EST QUE 22h20 LES MECS.

pourtant tu viens de dire ce que tu voulais là! emoji

Hey! encore un post et j'arrive à 1000 posts! emoji je le garderai pour demain! emoji

bonne nuit tout le monde! emoji mais là je vais pas dormir emoji

Et qu'est-ce que je disais tout va se coucher et moi je suis comme un *bip*sur le site

Membre supprimé

Arrête de râler, on dirait moi sur Socom Confrontation (le paradis du bug).

Si ils veulent aller se coucher, ils vont se coucher. point. Ils ne feront pas comme moi, a se lever à 2 h de l'aprem. (et oui, votre Rédacteur est une grosse feignasse (en même temps, quand on voit à la vitesse on va son guide OD, on comprend vite…emoji)