Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Tu pe me le faire Avec Allister azimuth :svp: emoji

Membre supprimé

Biensûr, donne-moi d'autres infos par MPemoji

Membre supprimé

Pas de probléme !

Membre supprimé
ratchet et clank9820 > Est-ce que un jour, un seul, tu pourras poster quelque chose d'intéressant, d'utile et d'intelligible?
Je pense pas que tu aies envie d'être banni définitivement en continuant sur la même voie… emoji

excuse moi ratchet lombax je suis desoler emoji je ne ferai plus de flood excuse moi encore emoji

Membre supprimé

vous vez vu ça lien

j'étais en cp à ce moment là emoji

Membre supprimé

mais c'est quoi ça

Membre supprimé
vous vez vu ça lien

C'est horrible de penser qu'ils auraient pu faire çaemoji

On raconte plusieurs anecdotes sur le onze septembre : Missile Tomahawk, détournement par les aliens… Peut être que Al-Qaïda n'en serait pas responsable. emoji

Membre supprimé

mais ils l'ont fait ça c'est du réel emoji

De toute façon personne n'est blanc comme neige dans cette affaire, ça c'est passer pendant "l'Amérique de Bush", j'étais en CM2, je rentrais de l'école quand j'ai vu en boucle les images à la TV, j'étais sidéré.

Ratchet dévastator tu étais sur quelle planète? Bien sur que ça exister, c'est le pire attentat du siècle, mes soeur sont de la même année que toi, elles connaissent.

Membre supprimé

ah oui le 11 septembre 2001 j'étais chez les bleus moi ensuite quand on voit ça on a envie de les

mitrailler mais il y a aussi l'héxagone et le vol 93 n'oublions pas et skrunch c'est pas l'attentat le plus pire du siècle c'est l'attentat le plus pire de l'humanité

Vous savez, on ne peut pas dire tous de suite que c'est Al-Quaïda le responsable, il y a plusieurs chances que soit eux mais…qui sait… emoji

Membre supprimé

Arréter de parler de la geurre la veille de noël emoji

Membre supprimé

moi je vais demander à qu'elqun de me faire un avatar et une signature par rapport au 11 septembre