Tu pe me le faire Avec Allister azimuth :svp:
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Tu pe me le faire Avec Allister azimuth :svp:
Biensûr, donne-moi d'autres infos par MP
Pas de probléme !
ratchet et clank9820 > Est-ce que un jour, un seul, tu pourras poster quelque chose d'intéressant, d'utile et d'intelligible?
Je pense pas que tu aies envie d'être banni définitivement en continuant sur la même voie…![]()
excuse moi ratchet lombax je suis desoler je ne ferai plus de flood excuse moi encore
vous vez vu ça lien
j'étais en cp à ce moment là
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
mais c'est quoi ça
vous vez vu ça lien
C'est horrible de penser qu'ils auraient pu faire ça
On raconte plusieurs anecdotes sur le onze septembre : Missile Tomahawk, détournement par les aliens… Peut être que Al-Qaïda n'en serait pas responsable.
mais ils l'ont fait ça c'est du réel
De toute façon personne n'est blanc comme neige dans cette affaire, ça c'est passer pendant "l'Amérique de Bush", j'étais en CM2, je rentrais de l'école quand j'ai vu en boucle les images à la TV, j'étais sidéré.
Ratchet dévastator tu étais sur quelle planète? Bien sur que ça exister, c'est le pire attentat du siècle, mes soeur sont de la même année que toi, elles connaissent.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
ah oui le 11 septembre 2001 j'étais chez les bleus moi ensuite quand on voit ça on a envie de les
mitrailler mais il y a aussi l'héxagone et le vol 93 n'oublions pas et skrunch c'est pas l'attentat le plus pire du siècle c'est l'attentat le plus pire de l'humanité
Vous savez, on ne peut pas dire tous de suite que c'est Al-Quaïda le responsable, il y a plusieurs chances que soit eux mais…qui sait…
Arréter de parler de la geurre la veille de noël
moi je vais demander à qu'elqun de me faire un avatar et une signature par rapport au 11 septembre