Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Tout dépend comment l'on y joue emoji

Ce que l'on adore faire avec Vince, Clank93, rérélien, dreadzone fighter, et compagnie, c'est des batailles aériennes en hélico.

Le but est de trancher la queue de l'hélico adverse, qui, privé de son rotor arrière, se met à tournoyer jusqu'à se crasher au sol emoji

Ce que l'on adore faire avec Vince, Clank93, rérélien, dreadzone fighter, et compagnie, c'est des batailles aériennes en hélico.

Le but est de trancher la queue de l'hélico adverse, qui, privé de son rotor arrière, se met à tournoyer jusqu'à se crasher au sol emoji

C'est quoi se jeux!!XD lol bande de fou XD

Hello!

Je suis au ski dans les Alpes et je peux encore me connecter! emoji

Mais je vais pas abuser non plus. emoji

Mazurka : mdr emoji Crois moi c'est bien délirant.

superclank : ah la bonne heure emoji Veinard va ! J'adore le ski emoji

Mazurka : mdr emoji Crois moi c'est bien délirant.

superclank : ah la bonne heure emoji Veinard va ! J'adore le ski emoji

Moi j'avai le vieux (GTA3) et je m'amusait a pousser les gens sur les rails du metro XD trop drole ^^"

Ouai tranquille quoi. emoji

Mazurka : Donc tu avoues être aussi tarée que nous emoji

C'est ça qui est marrant dans les GTA, ce genre de petits délires emoji

Shelshok 3 : bah ouais, tranquille emoji

Sa tu la dit XD je fou une voiture dans l'eau (sans tomber dans l'eau sinon cuick ^^"emoji
et elle explose et se qui est drole ses que les gens cour et se jette dans l'eau pour allé voir et…ils meurent XD ses trop con emoji

L'intelligence artificielle dans les GTA emoji bref…

Je ferai une liste sur le topic dédié à GTA des membres ayant le jeu, pouvant jouer online emoji

L'intelligence artificielle dans les GTA emoji bref…

Je ferai une liste sur le topic dédié à GTA des membres ayant le jeu, pouvant jouer online emoji

faudrait que je l'achete (en occase lol)
sinon il y ai pas pres de cher moi (3micromagna et 1games emoji )mais se qui ma fait mal au coeur il y avait 2 REC2et un REC3

Sa tu la dit XD je fou une voiture dans l'eau (sans tomber dans l'eau sinon cuick ^^"emoji
et elle explose et se qui est drole ses que les gens cour et se jette dans l'eau pour allé voir et…ils meurent XD ses trop con emoji

Oui, Liberty City est à ton service et fera en sorte que tu y trouve le plaisir, le brave maire. emoji

peur importe je m'amuse asser avec mon vieux gta emoji (pieton armer+bataille general =guerre mondial)lol ses dur de rester en vie XD

Tu dois t'éclater avec le voiture volante et tu dois être bien emmerdé quand les gens ne t'aiment pas. emoji

Tu dois t'éclater avec le voiture volante et tu dois être bien emmerdé quand les gens ne t'aiment pas. emoji

Sa ses sur une foi je suis sorti de l'hosto et 10seconde apres j'etait morte bruler au lance-flame emoji (d'ailleur j'ai la video faudrait que je la mette tien XD)

C'est ça la rançon de la gloire. emoji