Tout dépend comment l'on y joue
Ce que l'on adore faire avec Vince, Clank93, rérélien, dreadzone fighter, et compagnie, c'est des batailles aériennes en hélico.
Le but est de trancher la queue de l'hélico adverse, qui, privé de son rotor arrière, se met à tournoyer jusqu'à se crasher au sol
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je suis revenue.
Member
Ce que l'on adore faire avec Vince, Clank93, rérélien, dreadzone fighter, et compagnie, c'est des batailles aériennes en hélico.
Le but est de trancher la queue de l'hélico adverse, qui, privé de son rotor arrière, se met à tournoyer jusqu'à se crasher au sol
C'est quoi se jeux!!XD lol bande de fou XD
Hello!
Je suis au ski dans les Alpes et je peux encore me connecter!
Mais je vais pas abuser non plus.
Mazurka : mdr Crois moi c'est bien délirant.
superclank : ah la bonne heure Veinard va ! J'adore le ski
Je suis revenue.
Member
Ouai tranquille quoi.
Mazurka : Donc tu avoues être aussi tarée que nous
C'est ça qui est marrant dans les GTA, ce genre de petits délires
Shelshok 3 : bah ouais, tranquille
Je suis revenue.
Member
Shelshok 3 : bah ouais, tranquille
Sa tu la dit XD je fou une voiture dans l'eau (sans tomber dans l'eau sinon cuick ^^"
et elle explose et se qui est drole ses que les gens cour et se jette dans l'eau pour allé voir et…ils meurent XD ses trop con
L'intelligence artificielle dans les GTA bref…
Je ferai une liste sur le topic dédié à GTA des membres ayant le jeu, pouvant jouer online
Je suis revenue.
Member
Shelshok 3 : bah ouais, tranquilleSa tu la dit XD je fou une voiture dans l'eau (sans tomber dans l'eau sinon cuick ^^"
et elle explose et se qui est drole ses que les gens cour et se jette dans l'eau pour allé voir et…ils meurent XD ses trop con
Oui, Liberty City est à ton service et fera en sorte que tu y trouve le plaisir, le brave maire.
Je suis revenue.
Member
Tu dois t'éclater avec le voiture volante et tu dois être bien emmerdé quand les gens ne t'aiment pas.
Je suis revenue.
Member
C'est ça la rançon de la gloire.