Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je suis d'accord avec Kanbei, tout le monde a son avis, et on ne rejette pas l'avis de l'autreemoji

Vazi la ferme tout le monde l'aime bien >_<"

je suis pas obligé de l'amer d'accord

Vazi la ferme tout le monde l'aime bien >_<"

+10% pour manque de respect

Post bourré de fautes avec sa.Pour l'image,je la trouve pas mal mais il y a mieux.

bon on passe a autre chose

Hééé vous savez quoi ?

Je veux Final Fantasy XIII

emoji emoji emoji emoji emoji emoji

moi j'ai vu Avatar aujourd'hui!!! yooouuhhoouu!!! emoji

le film a commencé à 14h00 et je suis sortit de la salle à 17h00 emoji

vraiment il était magnifique….les images sont magnifiques! c'est une belle histoire et il y a vraiment de belles scènes avec le décors! emoji
j'ai adoré!

allez le voir, vous ne serez pas déçu! emoji

Tu l'as vu en 3D ?

ouai il est super bien est super recommander

Tu l'as vu en 3D ?

oui je l'ai vu en 3D c'est tellement magnifique!

Je vais peut-être le voir mais j'accroche pas trop au monde du cinéma, c'est pas trop mon truc. emoji

Tu veux parler du fait d'aller dans une salle pour voir un film avec un groupe de personnes, ou du monde du film en général ?

Avatar est vraiment une expérience formidable, et s'en priver serait bien dommage emoji

Je vais surement le voir demain, il parait qu'il fait un carton !

Oui, j'ai été le voir et j'ai l'impression d'être transporté sur la planète(enfin, lune) pandora! Woaw! Les mots manquent pour décrire ce spectacle!

Tu veux parler du fait d'aller dans une salle pour voir un film avec un groupe de personnes, ou du monde du film en général ?

Avatar est vraiment une expérience formidable, et s'en priver serait bien dommage emoji

C'est surtout le fait d'être dans une grande sale avec des personnes. C'est peut-être stupide mais ça me rend mal à l'aise de partager une activité avec des inconnus ou des personnes que j'aime pas surtout si je suis seul.

mais je pense le voir