Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Parce que ça au moins, ça corrige tes fautes que tout le monde se tape à décrypter ! emoji

Membre supprimé

par ce que sa corige te faute d ortoghrafe emoji

Parce qu'il te mettra tes erreurs en rouge mais ça ne m'étonnera pas si l'écran explose pour trop de couleur visible emoji

je savait que je fait des faute, mais c'est encore comprehensible - nous on parle pas le ratchet-maurien

hé ben dit donc vous devez être fort en dictée ou pour certain et je ne vise personne!!!!

Tout à fait d'accord, mais il faut se dire qu'ils sont jeunes… emoji

Bref si vous utilisez firefox pour le correcteur orthographique, j'explose de rire… Je compte pas sur ça moi…

Non, en fait, les critères de choix d'un naviguateur sont plutôt sécurité, e.t.c. …

PS : pour les nian-nian, sachez que lorsqu'un mot est pointillé rouge, faites double clic dessus puis clic droit. Il y a alors quelques propositions de proposées.

En effet, le correcteur orthographique ne corrige pas les fautes de grammaire, de syntaxe,… Le seul truc infaillible c'est d'étudier sa conjugaison et sa grammaire.

En effet, le correcteur orthographique ne corrige pas les fautes de grammaire, de syntaxe,… Le seul truc infaillible c'est d'étudier sa conjugaison et sa grammaire.

Excellente methode Rany. emoji

Le seul souci étant que tout le monde n'a pas le même niveau de connaissance et d'assurance en ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe… C'est pourquoi l'on fait preuve d'un minimum de tolérance sur le forum, sinon les avertos tomberaient sans cesse, or on a aucune envie de jouer sur le plan de la répression permanente.

ouais des fois c'est pratique… emoji

Vive les dictées!!! emoji

Membre supprimé

C pas les dictées que je préfère, j'aime pas l'orthographe, mais c la seule manière d'écrireemoji

Ah mais moi j'adore écrire… emoji
Mais j'aime pas la grammaire ! emoji

Membre supprimé

On va pas être amisemoji J'adore la grammaireemoji

Bah j'vais pas en faire un fromage ! emoji