Vous avez rien a faire a part parler de grammaire et d'orthographe pendant le week-end?
Membre supprimé

Moui c vrai, bon bah, vous voulez qu'on parle, de ce que Ratchet faisait à l'école?

Il a pas dû avoir le temps d'avoir son éducation sur Fastoon. Mais peut être que son (ses) bienfaiteur(s) de Veldin l'a (ont) éduqué(s).
Il a pas dû avoir le temps d'avoir son éducation sur Fastoon. Mais peut être que son (ses) bienfaiteur(s) de Veldin l'a (ont) éduqué(s).![]()
Je pense car il sais compter

Ah, moi, j'vais me remettre à niveau sur ma communauté graphique…
Membre supprimé

J'ai remarqué qu'il y a un nouveau groupe : contributeur. Est-ce qu'on peut m'expliquer de quoi il s'agit.

Des gars qui contribuent.

42
Membre
hihi je vois pas pourquois mais quelq'1 m'a dit la même chose et 5 minutes après y m'a demandé de l'aide!!!
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
Membre supprimé

Je vais chercher le mot "contribuer" dans le dictionnaire.

Bah quoi j'ai répondu ! C'est pas ça l'efficace ?
Membre supprimé

Mais j'avais pas la définition.
Membre supprimé

Je pense que c'est ceux qui aide le site

42
Membre
pour une fois depuis 6 ans je vais chercher dans le dico et pour toi réactor 999:
-contribuer:du latin contribuere contribuer à quelquechose,à faire quelquechose donc participer à un résultat par sa présence,par une action par un apport d'argent.
et voilà pour éxemple fort boyard il contribue à ce concours pour une associations.
t'a compris?
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
Membre supprimé

J'ai compris mais ça a sans doute une autre signification. Regarde le profil de Lombax13, il y a ecrit qu'il est contribiteur

C'est quelqu'un qui aide le site, voilà. C'est un aideur !