Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Vous avez rien a faire a part parler de grammaire et d'orthographe pendant le week-end? emoji emoji

Membre supprimé

Moui c vrai, bon bah, vous voulez qu'on parle, de ce que Ratchet faisait à l'école?emoji

Il a pas dû avoir le temps d'avoir son éducation sur Fastoon. Mais peut être que son (ses) bienfaiteur(s) de Veldin l'a (ont) éduqué(s). emoji

Il a pas dû avoir le temps d'avoir son éducation sur Fastoon. Mais peut être que son (ses) bienfaiteur(s) de Veldin l'a (ont) éduqué(s). emoji

Je pense car il sais compter emoji

Ah, moi, j'vais me remettre à niveau sur ma communauté graphique…

Membre supprimé

J'ai remarqué qu'il y a un nouveau groupe : contributeur. Est-ce qu'on peut m'expliquer de quoi il s'agit.

Des gars qui contribuent. emoji

hihi je vois pas pourquois mais quelq'1 m'a dit la même chose et 5 minutes après y m'a demandé de l'aide!!! emoji emoji

Membre supprimé

Je vais chercher le mot "contribuer" dans le dictionnaire. emoji emoji

Bah quoi j'ai répondu ! C'est pas ça l'efficace ? emoji emoji

Membre supprimé

Mais j'avais pas la définition.

Membre supprimé

Je pense que c'est ceux qui aide le site

pour une fois depuis 6 ans je vais chercher dans le dico et pour toi réactor 999:

-contribuer:du latin contribuere contribuer à quelquechose,à faire quelquechose donc participer à un résultat par sa présence,par une action par un apport d'argent.

et voilà pour éxemple fort boyard il contribue à ce concours pour une associations.

t'a compris?

Membre supprimé

J'ai compris mais ça a sans doute une autre signification. Regarde le profil de Lombax13, il y a ecrit qu'il est contribiteur

C'est quelqu'un qui aide le site, voilà. C'est un aideur ! emoji