Peace and Love
Membre
apparement pas, jme suis inscrit en janvier 2009
apparement pas, jme suis inscrit en janvier 2009
vous dites ke ya tro de nouveau mais je nai jamais vu plus de 50menbres connecté en meme temps.
Moi j'ai déjà vu plus de 50 membres à la fois
ouais ptete mais 2500?
1 mois environ c'est depuis la que ca arrive par centaine !
Par ailleur c'est pas parce que l'on a pas beaucoup de post que 'lon est nouveaux
car si tu regarde ratcheta tu va comprendre c'est l'un des premiers membres il
on a que 200 moi je me suis inscrit en méme temps que angela elle est a 4000 post mdr!
SINON lombax 13 je peux éssayé de trouvé ca!J'ai bien dit éssayé
Alors là :P
C'est Ratcheta, @ngela_cross ou Angela, mais pas angela, et c'est Lombax13! :noel:
MDR nonnnnnn! je suis impardonnable sinon daxterminator d'acord tu tes isncrit avant nous mais
j'ai quand méme envie de te tiré la langue :d
vous dites que vous en avez marre des questions des nouveaux, mais au college c le mem systeme, sauf que c vous ki poser des question!
MDR star game je ne suis pas contre vos question je répond souvent sinon je ne me prend pas la
peine de posé des questions au prof sérieux ! MDR
Par ailleur c'est pas parce que l'on a pas beaucoup de post que 'lon est nouveaux
on a que 200 moi je me suis inscrit en méme temps que angela elle est a 4000 post mdr!
C'est Ratcheta, @ngela_cross ou Angela, mais pas angela, et c'est Lombax13! :noel:MDR nonnnnnn! je suis impardonnable sinon daxterminator d'acord tu tes isncrit avant nous mais
Correction: Daxterminator :P
ET je ne sais pas vous, mais si ils veulent poser des questions parce qu'ils ne comprennent pas, ils ont bien le droit, ce n'est pas interdit, et pis c'est vrai que ça rend le site plus fun!:oui:
et puis c'est bien kon soi plus, comme sa le site est de plus en plus connu!
tkt ps ratchet96 t pas le seul a ne pas poser de question en cour…surtout kan certains cours sont hiper emmerdant…^^
en plus cet quoi le probleme puis en est beaucoup plus en rit
C'est Ratcheta, @ngela_cross ou Angela, mais pas angela, et c'est Lombax13! :noel:MDR nonnnnnn! je suis impardonnable sinon daxterminator d'acord tu tes isncrit avant nous mais
Correction: Daxterminator :P
ET je ne sais pas vous, mais si ils veulent poser des questions parce qu'ils ne comprennent pas, ils ont bien le droit, ce n'est pas interdit, et pis c'est vrai que ça rend le site plus fun!:oui:
BON @ngela_cross je suis impardonnable mdr j'éspére que j'ai pas fait de fautes
et oui effectivement il sont chiant les profs!!
vous êtes en quel classe tt le monde?
tkt ps ratchet96 t pas le seul a ne pas poser de question en cour…surtout kan certains cours sont hiper emmerdant…^^
MDR tu voix @ngela_cross je suis pas le seul a faires des fautes ratchet96
c'est le nom d'un autre membres xd! Perso je suis en 4éme stargame
okay perso moi 5e