Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

PROFITE xd parce que plus t'avance est plus c'est dure!

MDR, rien a foutre!

ho mais tinkiete 96ratchetje profite a fond…

OK j'éspére quand j'était en primaire je disais 'il me tarde le collége'
bé depuis 3 ans et demie je regréte grave cette phrases XD!

Membre supprimé

96Ratchet: Je compatie, l'an prochain, risque d'être la pire année d'étude jusqu'à maintenant; la 3e, le brevet…

Et vu le nouveau brevet qu'on va avoir droit, l'avoir devient de plus en plus dur…

ouais moi pareril sauf que je regrette pas, enfinn si unn peu nous cle foutoir dans notre college, c en pleine rénovation. sa fé 2 ans que je suis au collège hé jé grv pas envie d'aller au lyceé. kan jété en 6e, j'voulais a tt prix aller en 5e pour etre plus le "petit" du college ou le "nouveau"

pff le brevet c rien comparer a l'emploi de temps!^^

Ah la la la la… La jeunesse; toujours à se pleindre. Vous avez beau dire que c'est dur le collège-lycée mais qu'est-ce que ce sera après le BAC dans les études supérieurs ou au travail. Et puis la difficulté augmente progressivement en fonction de vos classes.

P.S: Je ne suis pas modo mais je rappel quand même d'éviter les doubles posts.

Edit: Ah je me demandais justement quand Dantgil allait intervenir ^^.

Membre supprimé

Juste Stargame;

• Orthographe à revoir: On fait tous des fautes, mais écrit correctement, on est pas sur MSN…
  • Double post interdit, la foncion édité un message existe.

okay dsl

nan, j'ai rien reçu.

zywuxo => je suis d'accord avec toi

le collège c'est rien comparé a la suite (4 ans a passé dans le même établissement c'est peu comparé a 42 ans a bosser)

donc profitez en a fond emoji

96Ratchet: Je compatie, l'an prochain, risque d'être la pire année d'étude jusqu'à maintenant; la 3e, le brevet…

Et vu le nouveau brevet qu'on va avoir droit, l'avoir devient de plus en plus dur…

C'est vrai ils vont finir par nous faires des breuvets ipossible
maintenant si t'a pas le bidule informatique méme si tu as 20 partout tu passe pas emoji

Il n'a pas du être lancé ou alors tu étais inscrit avant qu'on le lance… Il a eu une proposition d'envoyer un message à chaque nouveau membre afin de lui présenter rapidement le forum. Je ne sais plus ce que c'est devenue.