Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Peut être mais sans doute après avoir tuer quelques personne.

Oui la ok… c'est forcément possible emoji

n'empêche on dit tous que les racaille et compagnie devraient disparaitre mais moi quand même j'en garde des bon souvenirs du collège. Par exemple une fois un gars nous a fait tellement (mot censuré) qu'un jour on a piégié son casier emoji

J'avoue ce doit étre utile dis nous tous!

ben c'était pas moi le cerveau de la bande mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'on a fabriqué une espèce de bombe a fumigène trés tachant avec une minuterie réglé sur l'heure pendant des cours qui a pourri toutes ses affaires qu'il entreposé

ben c'était pas moi le cerveau de la bande mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'on a fabriqué une espèce de bombe a fumigène trés tachant avec une minuterie réglé sur l'heure pendant des cours qui a pourri toutes ses affaires qu'il entreposé

emoji emoji emoji emoji emoji Pas mal sa!! emoji emoji emoji

c'est vrai di donc je peux avoire les plans ?? XD je suis sérieux en plus!

Moi aussi je voudrais bien…

ben pour éviter qu'ils trouvent des preuves….plus de plans plus rien mais je sais que c'est assez facile a faire

Membre supprimé

Ouais, ce serait pas mal pour un garçon de ma classe qui fait aussi ch***!emoji

ben si vous voulez je demanderai au cerveau^^ dans les jours qui suivent (faite moi y penser si j'oubli

ben si vous voulez je demanderai au cerveau^^ dans les jours qui suivent (faite moi y penser si j'oubli)

OK parfait je t'y ferais penser!!!

Membre supprimé

cet fou ce que les membre les plus connecter sont pas la emoji

oh lala…ces vrai que ses bien calme ici

Membre supprimé

ok je me casse emoji
edit: j ai pas envie de parler a quelquin qui veu pas faire la paix emoji