Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Faudrait eviter de faire des pieges comme ca. OK c'est marrant mais imaginer que vous vous fassiez prendre.. emoji

Et puis…"Ne faites pas ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse" qu'on dit…

Et puis faut pas non plus vouloir que les racailles disparaisssent. Ce sont des personnes qui font parties de la société malgré tout comme les pauvres et les riches etc…

Aupres tout s'il n'y avait pas de "racailles", il n'y aurait pas de personnes civilisés. "Et oui vous n'êtes rien sans l'autre". emoji

Membre supprimé

Et l'équipe ses cool de m'etre les avatar PSN sur la galerie avatar tres bonne idée emoji emoji

ok je me casse emoji
edit: j ai pas envie de parler a quelquin qui veu pas faire la paix emoji

je suis sur le forum depuis assai longtemps pour dire que mazurka et pas méchante(à moins que j'ai ratés un épisode vue le temps que je suis pas venu Oo) et puis t'es pas obliger de partir, si elle te fait fais ch***, et bien tu l'ignore c'est tous. emoji

edit: Ce piège est bizarre, et puis comme dit super clank, je trouve que sa fais un peu gamins.

Je suis d'accord avec toi superclank si il n'y aurai pas de racaille on s'ennuyerai a donf. Mais il faut embeter les racailles, faut qu'elle sache qu'elles sont pas au dessus de tout le monde mais de sorte que ça soit pas trés mechant quand meme.

Personnelment en ce qui me concerne je suis heureux de plus avoir à gérer des gamin de 12ans qui croivent qu'il sont les rois du monde…
Une méthode qui marche assé bien pour vous faire réspécter est de vous déplacer en groupe pour éviter qu'il vous prenne a part si vous ête pas a l'aise seul, de les bousculer quand ils sont sur votre passage sans vous éxcuser et surtout de les ignorer completment les 95% du temps et les 5% du temps restan de leur filé des peur bleu… Ca peut fonctionné après faut pas cherché les embrouille non plus emoji … Attention je vous dit pas de les tabassé a mort emoji même si c'est très tentan emoji

Les petits coups en douce c'est bien marrant genre une petite boule de neige dans la figure mais de la a les tabasser(ou de se faire tabasser emoji ) ca entraine des remords. emoji

J'ai en face de moi, un psychopathe emoji

Qui?

Moi?

Noooooon! emoji

non!!! Ratchet-fr emoji

A oui les coup en douce efficace ca les enerves emoji et après il tape sur les mauvaise personne qui finisse par les éclaté pour se défendre… La vane qui fait maré tout le monde même ses potes est un bon procédé pour réussir métté vous à leur place et demandé vous ce qui les ferai ricanné et ce que la cible aimerai pas ^^
dans l'ensemble il soule moin après

A oui les coup en douce efficace ca les enerves emoji et après il tape sur les mauvaise personne qui finisse par les éclaté pour se défendre… La vane qui fait maré tout le monde même ses potes est un bon procédé pour réussir métté vous à leur place et demandé vous ce qui les ferai ricanné et ce que la cible aimerai pas ^^
dans l'ensemble il soule moin après

bien sympa tous sa mais je crois pas que tu connaisse les racailles de banlieue….

Personnelment j'ai vécu pendant quelque annéesdans le 93 et allait dans un collège à la limite du 93 c'était déjà bien des cas sociau… Le meilleur argument que vous avez c'est votre nombre même si vous ête 3 contre 6. Si vous regardé le problème vous vous apercevré que eux n'agresse que très rarement les gens quand il sont seul… M'enfin j'ai pas la science infuse emoji tu a peut être raison Dark Lombax

J'ai une question (que vous aller trouver Zarb lol)
Quelle est la meilleur couleur de maillot de bain qui pourais aller a une lombax?XD

MRD la question! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Mais si tu insistes….
Jaune ou orange clair a mon avis