Moi je ne suit pas un solitaire…
j'aime bien "échanger avec les autres
Jamais n'est parfait
Membre
ben si vous voulez je demanderai au cerveau^^ dans les jours qui suivent (faite moi y penser si j'oubli
Desoler mais il veut pas, il a pas envie de donner ses plans a ceux qui connais pas. Il ne veut pas que vous faites bruler votre école
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
ben si vous voulez je demanderai au cerveau^^ dans les jours qui suivent (faite moi y penser si j'oubliDesoler mais il veut pas, il a pas envie de donner ses plans a ceux qui connais pas. Il ne veut pas que vous faites bruler votre école
Je conais bien se que c'est une fimigéne j'en ai a l'airsoft…
Jamais n'est parfait
Membre
j'ai pas trop envie de le dire en public j'ai pas envie qu'on m'accuse de terroriste
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
j'ai pas trop envie de le dire en public j'ai pas envie qu'on m'accuse de terroriste
Bha par MP
"Cryo-sommeil ?! A non non non Z
Membre
Est ce que quelqu'un sait pourquoi dans la monstropédie tous les monstre n'apparaisse pas ?
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
Membre supprimé
moi ouais il ont pas encore trouver d'autre image l'ami
just believe in you
Membre
c'est vrai?
Membre supprimé
enfin crois-je
:hello: je sui nouveau vs pouvez mexpliqez commen sa marche
Membre supprimé
HumHum
Bienvenue va sur le topic ki parle de sa comme sa tu saura ^^
Hello le people
Je passe pour mettre une vidéo d'un des must-have de 2010 dont quelque uns doivent connaître l'identité.
c'est bien sur FFXIII
Qui dans ce trailer est annoncé de toute beauté.
Accrochez bien vos ceintures ça va tracer
"A coincidence brought on by stupidity"
Ah, c'est le fameux jeu comportant 50h de couloirs ? Non allez, je ne me permettrai pas de juger un FF, vu que je n'en ai fait aucun
Il ne m'attire vraiment pas celui là… J'attends beaucoup plus de FF Versus XIII, dont la sortie n'est pas avant looooooooooongtemps
Une chose est sûre, Square a pas perdu ses talents en ce qui concerne les cinématiques en images de synthèse Dommage que le réalisateur choisi pour FF XIII ne sache pas tenir une caméra (façon de parler)… A l'inverse d'un certain Tetsuya Nomura (réalisateur des Kingdom Hearts, et de FF Vs XIII).
Je suis revenue.
Membre
Et on dit merci qui ?
Ce qui change par contre c'est que ce ne sera pas du tour par tour, mais on ne controlera qu'un seul perso.
Ce qui change pas mal des précédants. Mais je pense que comme le RPG japonais est de moins en moins en vogue ces temps-ci, square-enix fait un jeu en semi temps réel. Enfin bref cinématique a coupé le souffle et des graphismes qui seront sans conteste magnifique.
Vivement le 9 MARS
"A coincidence brought on by stupidity"