Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

emoji

Moi je ne suit pas un solitaire…
j'aime bien "échanger avec les autres emoji

ben si vous voulez je demanderai au cerveau^^ dans les jours qui suivent (faite moi y penser si j'oubli

Desoler mais il veut pas, il a pas envie de donner ses plans a ceux qui connais pas. Il ne veut pas que vous faites bruler votre école emoji

ben si vous voulez je demanderai au cerveau^^ dans les jours qui suivent (faite moi y penser si j'oubli

Desoler mais il veut pas, il a pas envie de donner ses plans a ceux qui connais pas. Il ne veut pas que vous faites bruler votre école emoji

emoji Je conais bien se que c'est une fimigéne j'en ai a l'airsoft… emoji

j'ai pas trop envie de le dire en public j'ai pas envie qu'on m'accuse de terroriste emoji

j'ai pas trop envie de le dire en public j'ai pas envie qu'on m'accuse de terroriste emoji

Bha par MP emoji emoji

Est ce que quelqu'un sait pourquoi dans la monstropédie tous les monstre n'apparaisse pas ?

Membre supprimé

moi ouais il ont pas encore trouver d'autre image l'ami emoji

c'est vrai?

Membre supprimé

enfin crois-je emoji

:hello: je sui nouveau vs pouvez mexpliqez commen sa marche

Membre supprimé

HumHum emoji
Bienvenue emoji va sur le topic ki parle de sa comme sa tu saura ^^

Hello le people emoji
Je passe pour mettre une vidéo d'un des must-have de 2010 dont quelque uns doivent connaître l'identité.
c'est bien sur FFXIII
Qui dans ce trailer est annoncé de toute beauté.
Accrochez bien vos ceintures ça va tracer emoji emoji

Ah, c'est le fameux jeu comportant 50h de couloirs ? emoji Non allez, je ne me permettrai pas de juger un FF, vu que je n'en ai fait aucun emoji

Il ne m'attire vraiment pas celui là… J'attends beaucoup plus de FF Versus XIII, dont la sortie n'est pas avant looooooooooongtemps emoji

Une chose est sûre, Square a pas perdu ses talents en ce qui concerne les cinématiques en images de synthèse emoji Dommage que le réalisateur choisi pour FF XIII ne sache pas tenir une caméra (façon de parler)… A l'inverse d'un certain Tetsuya Nomura (réalisateur des Kingdom Hearts, et de FF Vs XIII).

ah!^^ je l'attan se jeux (FF XIII)^^ vivement Mars!!

Et on dit merci qui ? emoji
Ce qui change par contre c'est que ce ne sera pas du tour par tour, mais on ne controlera qu'un seul perso.
Ce qui change pas mal des précédants. Mais je pense que comme le RPG japonais est de moins en moins en vogue ces temps-ci, square-enix fait un jeu en semi temps réel. Enfin bref cinématique a coupé le souffle et des graphismes qui seront sans conteste magnifique.
Vivement le 9 MARS emoji